Maison / Grande plateforme / Steel Frame P Modern Deluxe Office Executive Manager Office

Steel Frame P Modern Deluxe Office Executive Manager Office

Origine géographique: Guangdong, Chine
Marque nominative: Trèfle Cinda
Modèle: VL - P - Mgr
Type: Mobilier de bureau
Nom du produit:P - shape modern office Executive Manager Office
Application:Bureau
Matériaux:Cadre métallique + dessus en bois
Couleur:Facultatif
Taille:Accepter la coutume
Style:Simplicité moderne
Caractéristiques:Installation rapide et rentable
Certificat:ISO9001 / ISO14001
Garanties:5 ans d'utilisation normale

Description

VL P - shape Manager table est notre nouveau design cette année. La conception en forme de P permet une utilisation plus efficace de l'espace. L'armoire latérale dispose d'un espace suffisant pour les articles de ménage et les documents. L'installation simple et la construction robuste vous font l'aimer.


Caractéristiques 

  • • profitez de l'espace supplémentaire et de l'espace de rangement pour votre bureau Ford en revenant à gauche ou à droite.
  • La conception du cadre de bureau et du plateau de câblage rend tout cela moins encombrant et plus esthétique. Cette conception offre une surface de travail sans fil et un accès facile aux prises et aux ports.
  • • La gamme de bureaux VL - P shape manager est disponible dans une grande variété de styles et de finitions pour correspondre à chaque bureau, y compris 13 panneaux en bois de couleur populaire, 2 styles de bordure supérieure et 4 types différents de jambes de bureau. Fournissez votre bureau avec l'option d'armoire latérale correspondante, ainsi que la réception supplémentaire et le mobilier de bureau.


Spécifications du produit

1. W1800 * d960 * h750 (mm)

2. W2000 * d990 * h750 (mm)

3. W2200 * d1050 * h750 (mm)

4. W2400 * d1100 * h750 (mm)


Les bureaux et les chaises de l'administration sont si luxueux dans le design et à la mode dans les bureaux et les salles de réunion. La plupart de nos acheteurs ont demandé et commandé ce grand bureau en vrac, et les clients ont répondu avec de bons commentaires. Cadre en acier de type P bureau moderne de luxe Bureau du Directeur administratif le Bureau est généralement fait de cadre métallique (acier à haute teneur en carbone, aluminium) avec un dos en maille ergonomique et un coussin en mousse à haute élasticité. En tant que premier fabricant de bureaux de luxe et de chaises de bureau, nous fournissons des meubles de bureau de haute qualité. Si vous achetez des chaises exécutives, lors de la navigation sur nos produits élégants, si vous avez besoin d'acheter du mobilier de bureau, veuillez nous contacter pour un bon devis de volume.

Envoie - nous un message

Home / Executive Desk / Steel Frame P Shaped Modern Luxury Office Executive Manager Desk

Steel Frame P Shaped Modern Luxury Office Executive Manager Desk

Place of Origin: Guangdong, China
Brand Name: Xinda Clover
Model Number: VL-P-MGR
Type: Office Furniture
Product Name:P Shaped Modern Office Executive Manager Desk
Application: Office Room
Material:Metal Frame+Wooden Top
Color:Optional
Size:Accept custom
Style:Modern Simple
Feature:Fast Installation and cost-effective
Certificate:ISO9001/ISO14001
Warranty:5 Years' Normal Usage

Description

VL P-shape manager table is our new design for this year. P-shape design lets more space be effectively used. And the side cabinet has enough space to place the daily necessities and document. Simple installation and sturdy construction make you love it.


Features 

  • • You can enjoy the extra space and storage in the Ford desk in either a left or right hand return.
  • The desk frame and wires tray design makes all without taking up much space and more beautiful. this design gives people cord-free surfaces for work and easy access to outlets and ports.
  • • The VL-P Shape Manager desk collection comes in a variety of pieces and finishes to match every office, including 13 popular colors wood modesty panel, 2 style top edges and four differnt kind desk legs. Complete your office with the matching side cabinet options as well as additional reception and office furniture.


Product Specification

1. W1800*D960*H750(mm)

2. W2000*D990*H750(mm)

3. W2200*D1050*H750(mm)

4. W2400*D1100*H750(mm)


Executive desk chair is so luxury design and fashion for office room and director room. The most of our buyers across the board have already inquired and ordered this type of large executive desks in bulk, and good comments feeding back from customers. Steel Frame P Shaped Modern Luxury Office Executive Manager Desk normally made by metal frame (High carbon steel, aluminum) with Ergonomic Mesh back and high elasticity foam cushion. As leading Luxury executive desks and office chairs manufacturer, we provide quality officer furniture. If you buy executive chair, please contact us for good quotation in bulk if any demand of purchase about office furniture when you browse our elegant products through the website.

Send a message to us