Maison / Compartiment privé / Bureau d'affaires x forme 4 personnes mobilier de poste de travail

Bureau d'affaires x forme 4 personnes mobilier de poste de travail

Origine géographique: Guangdong, Chine
Marque nominative: Trèfle Cinda
Modèle: T10 - T3 - ws4
Type: Mobilier de bureau
Nom du produit:Mobilier de poste de travail pour 4 personnes en forme de X
Application:Bureau
Matériaux des cloisons:Cadre en aluminium + tissu
Couleur:Facultatif
Taille:Accepter la coutume
Options d'organisation:Tissu / verre / MFC / tôles adhésives / acier
Style:Postes de travail modernes
Caractéristiques:Combinaison
Certificat:ISO9001 / ISO14001
Garanties:5 ans d'utilisation normale

Spécification du produit pour le mobilier de poste de travail de type x 4 personnes

Largeur (mm): 4505006007500800090001050112001400150011800

Hauteur (mm): 10001100120013501150016501800

Épaisseur (mm): 83

Description

Au fur et à mesure que l'équipe se comprime en petits postes de travail, il devient de plus en plus nécessaire de disposer d'un système de bancs qui supporte les préférences personnelles, s'adapte à l'ensemble de l'environnement et s'adapte aux besoins futurs. Notre mobilier de poste de travail X - shape 4 personnes est flexible pour répondre aux besoins de n'importe quel espace de travail afin de s'adapter aux changements de ces besoins.


Caractéristiques

Il combine le travail individuel et le travail de groupe, et l'espace combiné permet aux membres de l'équipe d'avoir une vie privée équilibrée. Cet environnement d'équipe encourage également les visiteurs et un bref échange d'information.

Une gestion complète du câble rend tous les câbles plus beaux sans trop d'espace. Cette conception offre une surface de travail sans fil et un accès facile aux prises et aux ports.


Avantages

Le raccordement de la cloison T3 (t = 32 mm) augmente la variation de la doublure et maintient encore la stabilité unique de la cloison de 83 mm d'épaisseur. L'appariement de la puissance des partitions épaisses avec les variations des partitions minces est une conception de classe avec la meilleure valeur et le meilleur coût.



Le mobilier de bureau commercial pour 4 personnes est un produit très vendu par Notre entreprise de meubles. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de bureaux commerciaux et l'usine de postes de travail de bureau, toujours produire des postes de travail et des bureaux de haute qualité. En même tempsPoste de travail moderne avec 2 personnesLes produits que nous produisons ont été exportés vers les marchés d'outre - mer et leur quantité augmente d'année en année. Bien sûr, en tant qu'usine de meubles de haut niveau, nous avons la capacité de produire OEM et ODM parce que nous avons suffisamment de designers professionnels et de techniciens avec beaucoup d'équipement de pointe. N'hésitez pas à contacter notre représentant commercial professionnel pour obtenir des prix compétitifs dans les achats en vrac.

Envoie - nous un message

Home / Partition Workstation / Commercial Office Table X Shape 4 Person Workstation Furniture

Commercial Office Table X Shape 4 Person Workstation Furniture

Place of Origin: Guangdong, China
Brand Name: Xinda Clover
Model Number: T10-T3-WS4
Type: Office Furniture
Product Name:X Shape 4 Person Workstation Furniture
Application:Office Room
Partition Material:Aluminum Frame+ Fabric
Color:Optional
Size:Accept custom
Finishing option:Fabric/Glass/MFC/Tackable board/Steel
Style:Modern Workstation
Feature:Combinations
Certificate: ISO9001/ISO14001
Warranty:5 Years' Normal Usage

X Shape 4 Person Workstation Furniture Product Specification

Width(mm): 450,500,600,750,800,900,1050,1200,1400,1500,1600, 1800

Height(mm): 1000,1100,1200,1350,1500,1650, 1800

Thickness(mm): 83

Description  

As teams condense into smaller workstations, there’s a growing need for benching systems that support individual preferences, apply across the landscape, and adapt to meet future needs. Our X Shape 4 Person Workstation Furniture is solves any workspace's needs with the flexibility to adapt as those needs change.


Feature

It is mixing individual and group work and the combined space allow team members have balanced privacy. This team environment also encourages vistors and brief exchanges of information.

Comprehensive cable management makes all without taking up much space and more beautiful. this design gives people cord-free surfaces for work and easy access to outlets and ports.


Advantage

The joining of T3partitions(T=32mm) increases the linings changing and still keeps the unique steady feeling of 83mm thick partition.The matching of powerful function of thick partition and variation of thin partition is a class design of best value and costing.



Commercial office workstation furniture for 4 person is really hot sale product from our furniture company. We, a top office desk supplier and office desk workstation factory, always produce quality office workstation and office desks. At the same time modern office workstation with 2 person we manufactured, have already exported to oversea market with mass quantities as increasing trend per year. Certainly, as a senior furniture factory, we could afford to OEM and ODM producing because sufficient professional designers and technicians with many advanced equipment. Please do not hesitate to contact our professional sales representatives for competitive price in bulk sourcing.

Send a message to us