Maison / Information

Qu'est - ce qui vous préoccupe le plus lorsque vous achetez une chaise de bureau informatique

Le style, la sécurité, le confort, le prix, ou sont - ils tous pertinents?En fait, le plus important est de voir vos besoins et votre budget.Vous appréciez le prix des sièges.Si vous pouvez vous asseoir dessus, choisissez une chaise de bureau ordinaire;Vous appréciez le confort du Siège, en particulier chez les personnes atteintes de spondylose cervicale et de hernie discale lombaire.Amis distingués, il est préférable de choisir des chaises ergonomiques.


1. La sécurité des fesses est primordiale si l'on ne répond qu'aux besoins généraux du Bureau et si le budget est faible.

L'explosion de la barre d'air du Siège de bureau s'est produite.Il vaut mieux ne pas avoir l'esprit avide de chance.Peut - être que la prochaine personne blessée sera toi.Ça pourrait être mortel.Les experts disent que la plupart de ces incidents sont des produits de mauvaise qualité.La durée de vie de la tige pneumatique ordinaire est supérieure à 10 ans et les temps de levage et de descente sont d'environ 150 000 fois, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de parler de la décoloration de la "chaise".Si vous cherchez un prix très bas, il est recommandé de choisir des chaises moins dangereuses, comme des chaises à arc et à quatre pieds.Pour les sièges pivotants et les ascenseurs, il est recommandé de choisir des chaises de marque ou de certification de qualité en matière de sécurité.


Les points suivants doivent être pris en considération lors de l'achat d'une chaise de bureau ordinaire:


Réponse.Les barres pneumatiques doivent être certifiées de sécurité.En règle générale, la marque et les paramètres connexes sont gravés sur la tige pneumatique ordinaire.Lorsqu'il n'y a pas d'étiquette, il est possible de demander à quelle usine les barres pneumatiques sont fabriquées et si elles ont obtenu la certification nationale de sécurité et de qualité ISO9001 ou la certification de sécurité SGS (abréviation de la Société générale de surveillance sa), ce qui signifie « société de notaire générale»,Est le plus grand et le plus ancien au monde engagé dans le contrôle de la qualité des produits et l'évaluation technique de la distribution par des tiers non gouvernementaux).Il ferait mieux de présenter les pièces justificatives pertinentes.


B.Les matériaux doivent être confortables et respirables.Les matériaux des sièges de bureau sont principalement divisés en trois types: le premier est en cuir + éponge, avec une bonne perméabilité à l'air, pu cuir généralement perméable à l'air, mais généralement les sièges en cuir sont plus chers;Deuxièmement, les chaises de bureau les plus courantes avec une bonne perméabilité à l'air ont de bonnes performances.L'éponge de remplissage d'une bonne chaise de bureau est encore très vivante après quelques années.Les chaises de bureau de mauvaise qualité peuvent être molles lorsqu'elles sont assises pour la première fois, mais si elles sont assises longtemps, l'éponge de remplissage à l'intérieur s'effondrera et la perméabilité à l'air sera meilleure.Grande influence;Il existe également un tissu à maille pure qui offre la meilleure respirabilité, mais les coussins de siège en maille pure sont très défectueux.La durée de vie des mailles ordinaires est beaucoup plus courte que celle des chaises de bureau en maille + éponge.


C.Les jambes de la chaise doivent être fermes.Classement de la stabilité des jambes: pieds cinq étoiles & gt;Pied voûté & gt;4 pieds.Les pieds cinq étoiles de mauvaise qualité peuvent également présenter un risque de perte de roues de chaise.J'a i personnellement expérimenté que j'avais l'habitude d'acheter une chaise d'affaires bon marché, assis un moment, les pieds de la chaise tombent, je ne sais pas pourquoi.Heureusement que je l'ai découvert tôt, sinon le renversement serait terrible.


2. Si vous avez des exigences plus élevées en matière de confort et de santé pour les chaises de bureau, il est recommandé de choisir une chaise de bureau ergonomique.


Inutile de dire qu'il y a un danger à rester assis longtemps.Il y a quelque temps, un ami se plaignait encore: « le Président de la compagnie est malade.Je m'assois trop longtemps tous les jours et j'ai le cou raide toute la journée.Maintenant j'ai mal au cou. "Enfin, il n'y a vraiment aucun moyen.J'ai acheté des médicaments pour nettoyer les vertèbres cervicales.Quelques jours plus tard, j'étais soulagé, mais seulement soulagé.Le risque potentiel de spondylose cervicale peut entraîner de pires résultats à tout moment.


En parlant de ça, la plupart des gens se demandent: les chaises ergonomiques soulagent - elles vraiment la spondylose cervicale?En quoi est - ce différent d'une chaise de bureau ordinaire?


Principe de la chaise ergonomique: grâce à la science et à la recherche sur la santé humaine, la conception et les matériaux du Siège peuvent être adaptés au mieux à la forme du corps humain, réduisant ainsi la fatigue causée par une mauvaise posture assise.Lorsque le corps humain est dans l'état de travail de la relaxation naturelle, peut efficacement soulager et soulager les épaules et le cou, la colonne vertébrale, les bras, les cuisses et d'autres muscles.


La plus grande différence entre les chaises ergonomiques et les chaises de bureau informatiques ordinaires est qu'elles sont plus confortables à s'asseoir et se reflètent principalement dans les aspects suivants:


Réponse.Taille


Les chaises de bureau ordinaires ne sont généralement disponibles qu'en une seule taille et, en raison des différences de hauteur et de largeur entre les chaises de bureau, le type de corps qui convient dépend de la taille du produit concerné.En revanche, les sièges ergonomiques ont de nombreuses fonctions de réglage et sont donc plus adaptés à la taille humaine. Certains sièges ergonomiques offrent un large choix de tailles.


B.Aspects structurels


Appuie - tête:

De nombreuses chaises ergonomiques n'ont pas d'appuie - tête.Pourquoi?La fonction de l'appuie - tête n'est rien d'autre que le support de la tête lorsque l'appuie - tête est incliné vers l'arrière pendant le repos. La fonction de l'appuie - tête est essentiellement nulle lorsque la position assise normale fonctionne.Par conséquent, avoir ou non un appuie - tête n'est pas la clé d'une chaise ergonomique, mais c'est mieux que rien.


Dossier:

Le dossier est l'âme de toute la chaise ergonomique.C'est aussi la différence la plus importante par rapport aux chaises de bureau ordinaires.Ce n'est pas un problème qui peut être résolu avec des courbes simples.Le degré d'ajustement et la méthode de réglage de l'inclinaison des matériaux utilisés avec la colonne vertébrale du corps humain sont la clé du dossier du Siège.Un bon dossier devrait se sentir détendu et libre, sans pression, poids et oppression.


Support lombaire:

La plupart des chaises ergonomiques sont équipées d'un support lombaire réglable et, bien sûr, certaines n'ont pas de support lombaire.Le support lombaire réglable est divisé en réglage supérieur et inférieur, réglage gauche et droit, réglage de la force ou réglage de la force asymétrique.La méthode d'ajustement n'est pas la plus importante.Il est important de savoir si le support lombaire + le dossier du Siège fournit un support parfait pour la colonne vertébrale et la colonne lombaire.


Coussin:

Le sens du Siège varie considérablement d'un matériau à l'autre.J'ai déjà abordé les principales divergences susmentionnées et je ne les répéterai pas ici.Les chaises « ergonomiques » haut de gamme sont principalement fabriquées à partir de matériaux brevetés, de sorte que la position assise est très différente.En plus des matériaux des coussins de siège, les chaises ergonomiques sont très différentes des chaises de bureau ordinaires dans la conception et le réglage des coussins de siège.Afin de réduire la pression exercée sur les nerfs et les vaisseaux sanguins des hanches et des jambes lors de la compression, les coussins ergonomiques à l'avant des sièges sont généralement en forme de chute d'eau.Deuxièmement, le réglage de la profondeur du siège peut être divisé en réglage avant et arrière (pas de changement de la longueur du coussin du Siège, pas de changement de la distance par rapport au dossier du Siège) et réglage de la courbure (pas de changement de la distance par rapport au dossier du Siège, pas de changement de la longueur du coussin du Siège).

- Oui.

Mains courantes:

La question de savoir si l'accoudoir est relié au dossier du siège est liée au confort global de l'ensemble du siège ergonomique.Ce n'est que lorsqu'elles sont reliées que l'accoudoir peut être incliné au même angle que le dos du corps, ce qui permet aux bras d'être confortablement soutenus.En même temps, le réglage avant, arrière, gauche et droite de l'accoudoir est également très important.Herman Miller a récemment lancé une nouvelle chaise ergonomique appelée "COSMO".La question de savoir si l'accoudoir original de la lame deviendra un classique ou non sera résolue après la sortie officielle.


Jambes:

Les chaises ergonomiques utilisent généralement des pieds cinq étoiles pour leurs jambes, tandis que les chaises de bureau ordinaires utilisent quatre pieds, des pieds en arc, etc., en plus des pieds cinq étoiles.Les jambes de chaise sont faites de trois matériaux principaux: nylon, acier et alliage d'aluminium.Résistance: alliage d & apos; aluminium & gt;Acier & gt;Nylon.Les jambes de chaise en nylon sont suffisantes pour supporter le poids du corps.


Barre pneumatique:

L'explosion de la chaise de bureau a été causée par l'utilisation de barres pneumatiques de mauvaise qualité.Les marques de barres pneumatiques les plus célèbres sont: kgs de Corée, SHS de sanhong de Corée, etc. selon ce que j'ai découvert, la plupart des grandes chaises ergonomiques utilisent des barres pneumatiques de sanhong de Corée.Tant que d'autres marques de bielles pneumatiques ont réussi la certification de qualité, la sécurité n'est pas fondamentalement un problème.


Fauteuil roulant:

La plupart des chaises de bureau ordinaires utilisent des roues dures, tandis que les chaises ergonomiques ont généralement deux roues (roues dures et roues souples) à choisir.Les roues dures conviennent aux tapis et les roues souples aux planchers en bois et en porcelaine.

Home / News

When you buy a computer office chair, what are you most concerned about

Style, safety, comfort, price, or are they all concerned? In fact, the most important thing is to look at your needs and budget. You value the price of the seat. If you can sit on it, then choose an ordinary office chair; you value the comfort of the seat, especially if you suffer from cervical spondylosis and lumbar intervertebral discs. Prominent friends, it is best to choose an ergonomic chair.


1. If it only meets ordinary office needs and has a lower budget, butt safety is the most important thing.

Office chair air pressure stick explosions happen occasionally. It is best not to have the psychology of greedy for good luck. Perhaps the next person to be injured is you. It can be fatal. Experts said: Most of these incidents are inferior products. The service life of regular air pressure rods is more than 10 years, and the number of lifts is about 150,000, so there is no need to talk about "chair" discoloration. If you are pursuing an ultra-low price, it is recommended to choose a chair that is not prone to danger, such as bow chairs and four-legged chairs. For swivel chairs and lift chairs, it is recommended to choose chairs with brands or relevant safety and quality certifications.


Pay attention to the following points when purchasing ordinary computer office chairs:


a. The air pressure rod must pass safety certification. Generally, the regular air pressure rod will have the brand logo and related parameters engraved on the rod. When there is no label display, you can ask which factory the air pressure rod is produced and whether it has passed ISO9001 national safety quality certification or SGS safety certification (short for Societe Generale de Surveillance SA) , Translated as "General Notary Company", is issued by the world's largest and oldest non-governmental third party engaged in product quality control and technical appraisal). It is best for him to show relevant supporting documents.


b. The material must be comfortable and breathable. Office chair materials are mainly divided into three types: the first is leather + sponge, which has good air permeability, PU leather is generally breathable, but usually leather seats are more expensive; the second is mesh + sponge, the most common and breathable Good office chairs have good performance. The filling sponges in good office chairs are still very vigorous after sitting for several years. Inferior office chairs may be very soft when they are first sitting, but after sitting for a long time, the filling sponges inside will collapse and the air permeability will also be better. Great influence; there is another kind of pure mesh cloth, which has the best air permeability, but the seat cushion of pure mesh cloth has great defects. The service life of general mesh cloth is much shorter than that of mesh + sponge office chairs.


c. The legs of the chair must be stable. The ranking of chair leg stability: five-star foot> arched foot> four feet. Inferior five-star feet also have the risk of the chair wheels falling off. I have personally experienced that I used to buy an office chair for cheap, and after sitting for a while, the chair feet fell off without knowing why. Fortunately, I found it early, otherwise it would be miserable if it rolls over. .


2. If you have higher requirements for the comfort and health of the office chair, it is recommended to choose an ergonomic chair.


Needless to say, there is no need to say more about the dangers of sitting for a long time. Some time ago, a friend still complained: “The chair of the company is uncomfortable. I sit for too long every day and my neck is in a stiff state all day long. Now my neck pain is really uncomfortable. "In the end, there was really no way. I bought some medicine to dredge the cervical spine. After taking it for a few days, it was relieved, but it was only relieved. The hidden dangers of cervical spondylosis could lead to worse results at any time.


Having said this, most people will have the following questions: Can an ergonomic chair really relieve cervical spondylosis? What is the difference between it and ordinary computer office chairs?


The principle of the ergonomic chair: that is, the design and material of the seat can be best adapted to the human body shape by means of science and human health research, thereby reducing the fatigue caused by poor sitting posture to the human body. When the human body is in a natural and relaxed working state, This can effectively relieve and reduce the strain on the muscles of the shoulder and neck, spine, arms, and thighs.


The biggest difference between an ergonomic chair and an office chair for an ordinary computer is that it is more comfortable for people to sit on, which is mainly reflected in the following aspects:


a. Dimensions


Ordinary office chairs usually only provide one size, and because the height and width of different office chairs are not the same, what kind of body shape can fit depends on the size of the relevant product. In contrast, the ergonomic chair has a variety of adjustment functions, so the suitable human body shape range is wider, and some ergonomic chairs provide multiple sizes to choose from.


b. Structural aspects


Headrest:

It can be found that many ergonomic chairs do not have a headrest. Why? The function of the headrest is nothing more than the support of the head when it is reclined backwards at rest, and the function of the headrest is basically zero when working in a normal sitting posture. Therefore, the presence or absence of a headrest is not the key to an ergonomic chair, but it is better than nothing.


Chair back:

The chair back can be said to be the soul of the entire ergonomic chair. This is also the most important difference from ordinary office chairs. It is not a problem that can be solved by a simple curve. The material used and the fit of the human spine , The method of reclining adjustment is the key to the back of the chair. A good chair back should feel relaxed and free, without pressure, weight and stuffiness.


Lumbar support:

Most ergonomic chairs will have an adjustable lumbar support, and of course there are some without lumbar support. Adjustable lumbar support is divided into up and down adjustment, left and right adjustment, strength adjustment or asymmetric strength adjustment. The adjustment method is not the most important thing. The important thing is whether the lumbar support + chair back can provide perfect support to the spine and lumbar spine.


cushion:

Different materials have a big difference in the sitting feeling of the seat. I have talked about the main divisions above, and I will not repeat them here. "High-end" ergonomic chairs are mostly made of patented materials, so the sitting feelings molded are extremely different. In addition to the material of the cushion, the ergonomic chair is very different from the ordinary office chair in the shape design and adjustment of the cushion. In order to reduce the pressure on the hip and leg nerves and blood vessels when compressed, the ergonomic chair cushion The front end of the seat is usually waterfall-shaped. Secondly, the seat depth adjustment can be divided into front and rear adjustment (without changing the length of the cushion, changing the distance to the back of the chair) and curling adjustment (not changing the distance to the back of the chair, changing the length of the cushion)

.

armrest:

Whether the armrests are connected with the back of the chair is related to the overall comfort of the entire ergonomic chair. Only when they are connected, the armrests can maintain the same angle with the back of the human body when reclining, so that the arms can be comfortably supported. At the same time, the front, rear, left, and right adjustment of the armrest is also very important. Herman Miller recently launched a new ergonomic chair named "Cosm". Whether the original blade armrest can become a classic, will there be an answer after the official release.


Chair leg:

The legs of ergonomic chairs usually use five-star feet, while ordinary office chairs also use four-legged, arched feet, etc. in addition to five-star feet. There are three main materials for the legs of the chair: nylon, steel, and aluminum alloy. Strength: aluminum alloy>steel>nylon. As far as the weight of the human body is concerned, the chair legs made of nylon are sufficient to bear.


Air pressure rod:

The reason for the explosion of office chairs was the use of inferior air pressure rods. The more well-known brands of air pressure sticks are: South Korea KGS, South Korea Sanhong SHS, etc. According to my discovery, most of the big-name ergonomic chairs use the pressure rods of South Korea Sanhong. As long as other brands of pneumatic rods have passed quality certification, there is basically no problem in safety.


Chair wheel:

Most ordinary office chairs use hard wheels, while ergonomic chairs usually have two chair wheels (hard wheels and soft wheels) to choose from. The hard wheels are suitable for carpets, and the soft wheels are suitable for wood floors and porcelain floor.