Maison / Information

Il y a 5 façons de choisir un canapé dans le salon.

Astuce 1: sélectionnez en fonction de la zone intérieure


  ①Grande Chambre: il est possible de remplir le salon entier de la longueur du canapé et de faire un côté de celui - ci en concubine, ce qui permet à plus de gens de s'asseoir et d'avoir l'air plus atmosphérique.


  ②Petit type de maison: petit type de maison est plus approprié pour l'affichage de type L, peut accueillir plus de personnes, tout en économisant de l'espace.


   Technique 2: choisir en fonction du matériau du canapé


  Selon les différents matériaux, le canapé est essentiellement divisé en canapé en tissu, canapé en cuir, canapé en bois massif, le canapé le plus couramment utilisé est canapé en tissu et canapé en cuir.


  Canapé en tissu: le prix est plus convivial, le style est diversifié, la couleur est riche, et la texture est très proche de la peau.C'est le premier choix pour la plupart des salons familiaux.Cependant, le canapé en tissu est plus difficile à entretenir, il est douloureux, il est sale et nettoyé par inadvertance.


  Canapé en cuir: le prix n'est généralement pas bas, ce qui peut augmenter la texture de l'espace.Le canapé en cuir imité n'est pas durable et n'est généralement pas recommandé.La couleur du canapé en cuir est généralement froide, adapté au style de maison calme.Mais il a un grand avantage, c'est qu'il est très pratique à prendre en charge et plus facile à nettoyer que le canapé en tissu.


  Canapé en bois massif: plus utilisé dans le nouveau style chinois, beaucoup de jeunes ont tendance à ce style.Mais son matériau est relativement dur.Si vous aimez regarder la télévision sur le canapé après le travail, le confort du canapé en bois massif peut ne pas être aussi élevé.


   Troisième mouvement: selon le remplissage du canapé


   Lors de la sélection et de l'achat du canapé, ne négligez pas la qualité intérieure du canapé, c'est - à - dire Ne négligez pas le remplissage du canapé.Le rembourrage détermine si le canapé est confortable.Lors de l'achat, vous pouvez essayer de presser l'accoudoir et le dossier du canapé à la main.Si le cadre du canapé est clairement perçu, la densité de remplissage du canapé peut être faible et inélastique.L'achat n'est pas recommandé.


   Il existe quatre types principaux de coussins de canapé:


  1. Mousse de polyuréthane souple (communément appelée éponge): les éponges utilisées pour le remplissage des canapés sont principalement divisées en trois catégories: les éponges conventionnelles sont des éponges produites principalement avec du polyéther conventionnel et du TDI.Bonne résilience, flexibilité et perméabilité à l'air;Les éponges à haute résilience sont des éponges produites principalement à partir de polyphosphates réactifs et de TDI.Il a d'excellentes propriétés mécaniques et une bonne élasticité.Grande charge de compression, ignifugeant, bonne perméabilité à l'air;L'éponge poreuse désordonnée est une éponge semblable à une algue naturelle avec des pores internes différents.Il est caractérisé par une bonne élasticité et une bonne compression tampon et rebond.


  2. Remplissage du duvet: le duvet est utilisé comme remplissage du canapé. Il est utilisé à long terme et se sent confortable à s'asseoir avec une petite déformation.Les inconvénients sont un rebond lent et des coûts élevés.Généralement utilisé avec des éponges pour les canapés haut de gamme ou pour les coussins.


  3. Rembourrage de rayonne: le rembourrage du canapé est en rayonne, avec une bonne flexibilité et un sentiment confortable de s'asseoir, mais de mauvaises propriétés mécaniques et une faible charge de compression, qui ne s'applique qu'au coussin.Choix du rembourrage du canapé: selon le type de rembourrage, il y a une grande différence dans l'utilisation.


4. Latex: avec le changement des temps, divers produits naturels de latex émergent sans fin.Les oreillers et matelas en latex sont courants (TengYe a un matelas en latex naturel), le latex naturel a des effets antibactériens et anti - acariens, est l'un des rembourrages de meubles idéaux.En outre, une bonne perméabilité à l'air du latex peut également jouer un rôle dans le réchauffement de l'hiver et le refroidissement de l'été.


   Astuce 4: choisissez en fonction de l'élasticité du canapé


   Un canapé de bonne qualité, il doit avoir une bonne élasticité.Les coussins de canapé ne se déforment pas même si vous jouez dessus ou si vous vous asseyez longtemps.Donc quand vous achetez un canapé, faites attention à l'élasticité.


   Aujourd'hui, les canapés élastiques utilisent généralement une combinaison de ressorts serpentins et de bandages, de sorte que la solidité et l'élasticité du canapé doubleront.Même si votre enfant saute sur le canapé, le coussin du Siège ne se déforme pas facilement.


   Astuce 5: choisissez en fonction de la qualité du canapé


D'abord, les jambes du canapé.Les jambes de canapé sont conçues de différentes façons, par exemple en métal, et d'autres en poulie.Ce sont des choses que nous devons examiner attentivement, principalement pour voir s'il est solide, si le sol est stable, et si ce n'est pas le cas, nous ne serons pas à l'aise de nous asseoir dessus.


   Deuxièmement, la qualité du cadre du canapé, qui détermine directement la qualité et la durée de vie du canapé.Si possible, choisissez un cadre en bois massif comme canapé avec une meilleure capacité de charge.

Home / News

There are 5 great tricks to choose a sofa in the living room, now I know it's not too late!

Tip 1: Choose according to the indoor area


  ①Large apartment: you can take the length of the sofa to occupy the entire living room, and then make one side of it into a concubine style, so that more people can be seated, and it looks more atmospheric.


  ②Small apartment: Small apartment is more suitable for L-shaped display, which can seat more people and save space at the same time.


   Technique 2: Choose according to the material of the sofa


  According to the material, sofas are basically divided into fabric, leather, solid wood, etc. The most commonly used sofas are fabric and leather sofas.


  Fabric sofa: The price is relatively close to the people, the style is diverse, the color is rich, and the texture is very skin-friendly. It is the first choice for most family living rooms. However, fabric sofas are harder to take care of, and it is painful to accidentally get dirty and clean.


  Leather sofa: The price is generally not low, which can increase the space texture. Imitation leather sofas are not durable and generally not recommended. The colors of leather sofas are generally cool colors, suitable for a calm home style. But it has a very good advantage, that is, it is very convenient to take care of and easier to clean than a fabric sofa.


  Solid wood sofa: It is used more in the new Chinese style, and many young people are also inclined to this style. But its material is relatively hard. If you like to watch TV in the sofa after get off work, the comfort of solid wood sofa may not be so high.


   Tip 3: Choose according to the sofa filling


   When choosing a sofa, we should not ignore the inner quality of the sofa, that is, do not ignore the filling of the sofa. The stuffing determines whether the sofa is comfortable. When buying, you can try to press the armrest and backrest of the sofa with your hands. If you can clearly feel the frame of the sofa, the density of the filling of the sofa may be poor and there is no elasticity. It is not recommended to buy.


   There are four main types of padding for sofas:


  1. Soft polyurethane foam (commonly known as sponge): The sponges used for sofa filling are mainly divided into three categories: Conventional sponge is a kind of sponge produced by conventional polyether and TDI as the main body. It is characterized by good resilience, softness, and air permeability; high resilience sponge is a kind of sponge produced by active polyphosphorus and TDI as the main body. It has excellent mechanical properties and good elasticity. Large compression load, flame resistance, and good air permeability; chaotic pore sponge is a kind of sponge similar to natural seaweed with different inner holes. It is characterized by good elasticity and excellent cushioning during compression and rebound.


  2. Down filling: Down is used as sofa filling, it has a comfortable sitting feeling and small deformation after long-term use. The disadvantage is slow rebound and high cost. It is generally used in conjunction with sponge in high-end sofas, or suitable for use as cushions.


  3. Artificial cotton filling: Artificial cotton is used as sofa filling, which has excellent softness and comfortable sitting feeling, but it has poor mechanical properties and small compression load, so it is only suitable for back cushions. The choice of the sofa's filler: according to the different types of fillers, there are big differences in use.


      4. Latex: With the change of the times, various products made of natural latex emerge in an endless stream. The more common ones are latex pillows and mattresses (Tengye family has natural latex mattresses), etc. Natural latex has antibacterial and anti-mite effects, which is ideal One of the furniture fillings. In addition, the good air permeability of latex can also play a role in warming in winter and cooling in summer.


   Technique 4: Choose according to the resilience of the sofa


   A good quality sofa, its resilience is definitely very good. Even if you play on it or sit for a long time, the sofa cushion will not be deformed. So when we buy a sofa, we need to pay attention to the resilience.


   Nowadays, sofas with better resilience generally adopt a combination of serpentine springs and bandages, so that the firmness and resilience of the sofa will be doubled. Even if your children jump around on the sofa, the seat cushion is not easy to deform.


   Tip 5: Choose according to the quality of the sofa


The first is the sofa leg. There are many designs of the sofa leg, such as: made of metal, and some are made of pulleys. These are what we need to check carefully, mainly to see if it is strong and whether it is stable on the ground, if it is not stable We will be uncomfortable even sitting on it.


   Next is the quality of the sofa frame, which directly determines the quality and service life of the sofa. If possible, try to choose a solid wood frame as the sofa has a better load-bearing capacity.