Maison / Project

L'hôpital municipal de Tai'an est un grand hôpital public général approuvé par le Bureau du Comité d'organisation sociale de Tai'an. L'hôpital est situé au pied du mont Taishan, connu sous le nom de "Wuyue unique show", couvrant une superficie de 103 Mu et une superficie totale de 396 000 mètres carrés. Ici, la conception scientifique et humaine imprègne tous les détails de l'hôpital.




En 2020, Cinda trèfle a été autorisée à rénover le Bureau de l'hôpital municipal de Tai'an. Nos designers ont décidé d'utiliser le vert et le blanc comme principale couleur de mobilier de bureau basée sur leur logo.




Les bureaux de la série VLF ont été sélectionnés pour ce projet. Le Bureau est simple en ligne, bien délimité et dispose d'un écran mince, ce qui permet non seulement de réduire la distance entre les personnes, mais aussi de répondre aux besoins en matière de protection de la vie privée au travail. Afin de répondre aux besoins des employés, VLF est équipé non seulement d'écrans de bureau ultra - minces, mais aussi d'une base métallique mobile flexible pour chaque poste de travail, qui est facile à utiliser et belle boîte de jonction, ce qui rend le travail des employés plus pratique et plus efficace.




Tout l'espace de bureau ouvert est spacieux, lumineux et moderne. Les chaises de bureau vertes et les postes de travail de cloison de bureau blancs Purs sont combinés avec des chaises de bureau simples et rafraîchissantes, qui font écho aux chaises de bureau noires simples de couleur claire dans les espaces de bureau; Décoré de plantes vertes et de fleurs, il crée une atmosphère de travail confortable, ordonnée et dynamique.



En outre, la réception est une fenêtre d'accueil, non seulement pour transmettre une atmosphère amicale, mais aussi pour maximiser la communication locale.

Home / Project

Taian Municipal Hospital is a large comprehensive public hospital approved by the Office of Tai 'an Municipal Committee for Public Organization. The hospital is located at the foot of Mount Tai, known as the "unique five Mountains", covering an area of 103 mu with a total construction area of 396,000 square meters. Here, the scientific and humanized design concept permeates every detail of the hospital. 




In 2020, Xinda Clover received an authorization to renovate the office of Taian Municipal Hospital. Our designers decided to use green and white as the main office furniture colors based on their LOGO. 




The VLF series office desk was chosen for the project. This desk has simple lines, clear contours and thin desk screens, which not only shorten the distance between people, but also meet the demand for privacy in work.In order to meet the needs of employees, VLF not only equipped with ultrathin desk screen, but also set up a flexible movable metal pedestal for each work station, easy to use, beautiful wire box, so that employees work more convenient and efficient.




The overall open office space is spacious and bright, modern and simple. Green office chair and pure white office partition workstation collocation simple and fresh, in the office space and light simple black office chair echo each other; Under the ornament of green plants and flowers, a comfortable, orderly and energetic working atmosphere is created.



In addition,the reception desk is a reception window, which should not only convey a friendly atmosphere, but also maximize the convenience of communication.