Maison / Cloison en bois / Conception professionnelle moderne panneau de cloison en bois intérieur de style européen

Conception professionnelle moderne panneau de cloison en bois intérieur de style européen

Origine géographique: Guangdong, Chine
Marque nominative: Trèfle Cinda
Modèle: T10 - wl
Type: Mobilier de bureau
Nom du produit:Cloison intérieure en bois de style européen
Application:Salle de construction
Matériaux:Plaque de mélamine
Taille:Accepter la coutume
Style:Cloison en verre moderne
Certificat:ISO9001 / ISO14001
Garanties:5 - 10 ans

Les panneaux muraux T10 sont conçus pour créer des espaces de travail de haute performance. Les panneaux muraux T10 sont configurés avec des surfaces fonctionnelles et des composants modulaires qui combinent stockage, Organisation et technologie intégrée.


T10 panneau muralApplication

Le système de revêtement mural T10 est fait de matériaux stratifiés compacts intérieurs et de profilés en aluminium dans un environnement élégant et hygiénique. Il est largement utilisé dans la décoration murale intérieure des hôpitaux, des écoles, des hôtels, des bâtiments gouvernementaux, des aéroports, des gares ferroviaires, des centres d'affaires et des centres commerciaux.



Pourquoi choisir Cinda trèfle T10 Wall Board?

    (En milliers de dollars des États - Unis)Excellent decoration,antibacterial, hygienic and healthy

Résistance à l'usure, aux rayures et à la corrosion

Résistant aux chocs, à l'humidité et au feu

Amovible, facile à nettoyer et à entretenir



Conçu pour la flexibilité

Les options du panneau couleur peuvent être adaptées à vos besoins. Il offre une meilleure expérience utilisateur et de meilleures solutions spatiales grâce à une conception et une combinaison plus personnalisées.



Spécifications du produit

Largeur (mm): 450500600750080009001120014015001600

Hauteur (mm): 450500600750080009001120014015001600

Épaisseur (mm): 90


La conception moderne de cloisons européennes est très populaire auprès des acheteurs du monde entier. En tant que fournisseur leader de postes de travail de bureau, nous produisons toujours du mobilier de bureau de haute qualité, comme des cabines, des bureaux et des chaises de bureau. En tant qu'usine de mobilier de bureau de confiance, nous pouvons fournir la production OEM et ODM, parce que nous avons de nombreux concepteurs professionnels, techniciens et mécaniciens, ainsi que de nombreux équipements avancés. Dans le même temps, nous produisons des cloisons de bureau de haute qualité qui ont été exportées vers les marchés d'outre - mer avec une tendance à la croissance continue chaque année. Si vous avez l'intention d'acheter des cabines de bureau, veuillez laisser un message et vérifier après avoir visité notre site de meubles.

Envoie - nous un message

Home / Partition Wall / Professional Modern Design Europe Style Interior Wooden Partition Wall Panel

Professional Modern Design Europe Style Interior Wooden Partition Wall Panel

Place of Origin: Guangdong, China
Brand Name: Xinda Clover
Model Number: T10-WL
Type: Office Furniture
Tags:
Product Name:Europe Style Interior Wooden Partition Wall Panel
Application:Building Room
Material:Melamine Panel
Size:Accept custom
Style:Modern Glass Partition Wall
Certificate:ISO9001/ISO14001
Warranty:5-10 Years

T10 Wall Panel is designed to create high-performance workspaces. Configured with functional surfaces and modular components, T10 Wall Panel brings together storage, organization and built-in technology.


T10 Wall Panel Application

T10 Wall Panel Cladding System is made of Indoor Compact Laminate and aluminum profiles ,which offers an elegant and hygienic environment, is widely used in indoor wall decoration of hospital, school, hotel, government building, airport,train station , business center, shopping mall , etc.



Why Choose Xinda Clover T10 Wall Panel ?

    ·Excellent decoration,antibacterial, hygienic and healthy

·Abrasion and scratch resistance,corrosion resisting

·Impact proof, moisture proof,fireproof

·Dismountable ,easy to clean and repair



Designing For Flexibility

Colorful panel optiond can be adapted to your different need. With more customized design and combinations, it is offering better user experience and better space solutions.



Product specification

Width(mm): 450, 500, 600, 750, 800, 900, 1200, 1400, 1500, 1600

Height(mm): 450, 500, 600, 750, 800, 900, 1200, 1400, 1500, 1600

Thickness(mm): 90


Modern partition wall Europe style is really popular design to choose by our buyers from the world. We, as a leading office workstations supplier, always manufacture quality office furniture such as office cubicles, office tables and office chairs, etc. As a trusted office furniture factory, in meantime, we could provide OEM and ODM production due to there are many professional designers, technicians and mechanics with many advanced equipment. At the same time, quality office partition wall we manufactured, have already exported to oversea market with mass quantities as sustainable increasing trend per year. If you plan to buy office partitions, leave the message and inquiry about it after browsing our furniture website.

Send a message to us