Maison / Cloison / Paroi d 'isolation acoustique à paroi de bureau

Paroi d 'isolation acoustique à paroi de bureau

Origine: Guangdong Province
Nom de la marque: Trifolium SINDAE
Type: 85 dollars de Hong Kong
Type: Mobilier de bureau
Appellation:Cloison de bureau
Application:Bâtiment
Matériau de barrière:Cadre en aluminium + verre en acier
Aluminium:Utor - 05 (Anode Oxidation), F3 (noir)
Taille:Accepter l 'autodéfinition
Style:Mur moderne de verre
Certificat:ISO9001 / ISO14001
Garantie:Usage normal pendant 5 ans


Le verre hk85 est une solution de 12 mm de verre, avec la conception la plus simple, conçue pour s' intégrer à d 'autres systèmes de mur modulaires et aux bâtiments traditionnels.


Hongkong85. Caractéristiques

 

STaylor.+Valeur

Hk85 est un mur de verre à deux étages, pour une parfaite coopération personnalisée.Il permet d 'obtenir un aspect minimal de votre budget.En tant que solution modulaire, elle se déprécie plus vite que les murs secs, de sorte que vous pouvez voir les avantages fiscaux plus rapidement.


Compartiment ou face de verre

Le hk85 peut être utilisé pour la création d 'un espace fermé complet ou pour l' application de l 'espace architectural traditionnel en tant que face de verre.Ce système s' applique à divers types de verre, y compris le verre en acier et le verre stratifié.



Conception

La structure solide du cadre d 'Oxyde d' aluminium permet de sécuriser et de sécuriser les murs.

Les contours et les bords ou les bords du châssis présentent des traits noirs qui les rendent très propres, très spacieux et intacts.Déplacez vos murs pour changer vos besoins comme le verre, la mélamine et les tissus.


Tous les panneaux de verre et les portes de verre optimiser l 'unité spatiale, afin que tout l' espace de votre bureau soit plus clair et plus clair. Le panneau de verre avec des stores crée une vie privée visuelle pour la salle de conférence et ajuste les stores pour permettre à la lumière d 'entrer dans la salle de réunion d' équipe en fonction des besoins. 



Les 85 dollars de Hong Kong peuvent être facilement convertis en salles de conférence distinctes, sans mur.

La porte de verre rotative offre un bon espace à votre chambre.



Pour votre culture d 'entreprise offre une variété de choix, de l' acier de couleur aux tissus, la mélamine, le verre, et ainsi de suite.Vous pouvez facilement obtenir ce que vous voulez pour créer un bon espace. 

Des panneaux de verre transparents et brillants d 'une longueur de 3 mètres sans support vertical supplémentaire pour optimiser l' espace, des unités de coin uniques pour rendre tous les plans ou vos bureaux plus faciles et plus rapides. 


Flexibilité d 'un coût abordable

Installation simple d 'un système de cloison hk85Allez.Le panneau est entièrement assemblé et prêt à être installé.Ce ne sont pas seulement les besoins d 'aujourd' hui, mais aussi ceux qui changeront à l 'avenir.


Description du produit

Longueur (mm): 450, 600, 700, 800, 900, 1000, 1200

Altitude (mm): 2100, 2400, 2700, 3000

Épaisseur de verre (mm): 12


De haute qualité mur de verre isolant acoustique pour votre personnel de fournir un bon environnement de travail.En tant que principal fournisseur de bureaux, nous avons produit du mobilier de bureau de haute qualité, tels que les compartiments, les bureaux et les chaises de bureau.Dans le même temps, nous produisons des cloisons de bureau de qualité, a continué de croître chaque année dans la tendance à l 'exportation d' un grand nombre de marchés d 'outre - mer.Si vous avez l 'intention d' acheter des bureaux séparés, contactez - nous et demandez une offre raisonnable.

Envoie - nous un message

Home / Partition Wall / Office Partition Wall Soundproof Glass Partition With Blinds

Office Partition Wall Soundproof Glass Partition With Blinds

Place of Origin: Guangdong, China
Brand Name: Xinda Clover
Model Number: HK85
Type: Office Furniture
Tags:
Product Name:Office Partition Wall Soundproof Glass Partition
Application:Building Room
Partition Material:Aluminum Frame + tempered glass
Aluminum:UTOR-05 (Anodized), F3 ( black )
Size:Accept custom
Style:10.Modern Glass Partition Wall
Certificate:ISO9001/ISO14001
Warranty:5 Years' Normal Usage


HK85 Glazing is 12mm glass solution with a minimalist recessive design meant to integrate with our other modular wall systems along with traditional construction.


HK85 Features

 

Style + Value

HK85 full height partition is a double glass wall system,that is custom cut for a perfect fit. It achieves a minimalist look with minimal impact on your budget. As a modular solution it also depreciates faster than drywall, so you see tax benefits sooner.


Divider Room or Glass Fronts

HK85 can be used to create an entire enclosure or applied as a glass front to spaces made with conventional architecture. The system works with a range of glass types, including tempered and laminated glass.



Design Philosophy

Anodized aluminum frame solid construction make the wall safe and secure.

Beam profile and frame are edged or bordered with black feature strip to make it very clean, very spacious, and not cluttered. Move your walls to change with your changing needs such as glass,melamine and fabric.  


Full glass panels with full glass door optimize space unit make all the space of your office more clear and bright. Glass panel with window blind creates visual privacy for meeting room, adjusting the window blind allows light into team room as you need. 



The above HK85 conference room can be easily converted into different meeting room without any wall. 

The swing glass door make good space for your room.



Support your corporate culture with options that range from painted steel, to fabric,melamine,to glass and more. It is easy to get everything you wonder to create a good Space Division. 

Clear and bright glass panels span up to 3m without additional vertical support to optimize space, unique corner unit make all the design or your office more convenient and fast. 


Affordable Flexibility

HK85 partition wall system installation is simple and quick.The panel arrive full assembled and ready for installation. Not only today's needs but also the continually changing needs of the future.A small private office today can evolve to a large conference room setting tomorrow easily.


Products Specification

Length(mm): 450, 600, 700, 800, 900, 1000, 1200

Height(mm): 2100, 2400, 2700, 3000

Glass thickness(mm): 12


Quality glass partition wall with soundproof could ensure the good working environment for your staff. We, as a leading office workstations supplier, always manufacture quality office furniture such as office cubicles, office tables and office chairs, etc. As a trusted office furniture factory, in meantime, we could provide OEM and ODM production due to there are many professional designers, technicians and mechanics with many advanced equipment. At the same time, quality office partition wall we manufactured, have already exported to oversea market with mass quantities as sustainable increasing trend per year. If you plan to buy office partitions, please contact us and inquiry about reasonable quotation.

Send a message to us