Maison / Compartiment privé / 6 cabines de bureau dans la station de travail chimique modulaire moderne

6 cabines de bureau dans la station de travail chimique modulaire moderne

Origine géographique: Guangdong, Chine
Marque nominative: Trèfle Cinda
Modèle: T10 - 120d - ws6
Type: Mobilier de bureau
Nom du produit:6 postes de travail modulaires
Application:Bureau
Matériaux des cloisons:Cadre en aluminium + tissu
Couleur:Facultatif
Taille:Accepter la coutume
Options d'organisation:Tissu / verre / MFC / tôles adhésives / acier
Style:Postes de travail modernes
Caractéristiques:Combinaison
Certificat:ISO9001 / ISO14001
Garanties:5 ans d'utilisation normale

Description

L'utilisation maximale de l'espace disponible est un défi pour de nombreux bureaux, c'est pourquoi les cabines demeurent une solution incroyable dans les milieux de travail modernes d'aujourd'hui. Si vous êtes à la recherche d'un bureau à cabine avec suffisamment d'espace pour que vos employés remplissent votre espace de bureau ouvert, un bureau à 6 cabines est parfait. Chez Cinda trèfle office furniture, nous fournissons une variété de cabines de bureau pour vous assurer que vous trouverez les postes de travail qui correspondent à vos besoins.


Avantages de 6 cabines de bureau

• Un système complet de gestion du câble nous permet de travailler dans un environnement sans fil et de tout rendre encore plus beau.

• Amélioration de la productivité: l'efficacité est essentielle pour toute entreprise qui veut être compétitive dans un écosystème économique moderne. Un petit espace de bureau de 6 places permet à vos employés d'avoir tout ce dont ils ont besoin. De plus, ils peuvent profiter d'un peu d'intimité et se concentrer sur leur travail au besoin. Du représentant du service à la clientèle à l'équipe de marketing, les employés apprécient la commodité des six cabines de bureau modernes.

• Renforcer la collaboration: 6 cabines sont utiles lorsque vous souhaitez promouvoir la collaboration et le remue - méninges entre les employés. En plaçant chaque personne d'une verticale ou d'une unit é particulière en un seul endroit, vous pouvez leur donner l'occasion de discuter et de parler instantanément.



Spécifications du produit

Largeur (mm): 4505006007500800090001050112001400150011800

Hauteur (mm): 10001100120013501150016501800

Épaisseur (mm): 83


Les 6 postes de travail modulaires modernes que nous fabriquons, que ce soit à la maison Soho, dans les bureaux avec cabines, même dans les usines et les immeubles de bureaux, peuvent répondre aux besoins de différents clients. En tant que premier fabricant de meubles de bureau et fournisseur de postes de travail de bureau à Foshan, nous fournissons et prenons en charge un grand nombre de chaises de bureau commerciales haut de gamme pour correspondre aux achats en vrac des acheteurs étrangers. Les produits de poste de travail de bureau ont tendance à être pratiques, efficaces et à améliorer le travail d'équipe. En outre, nous avons une équipe de conception professionnelle pour répondre aux besoins personnalisés des acheteurs, tels que OEM (OEM) et ODM (OEM). Pour de plus amples informations sur les spécifications du Bureau de cabine, veuillez laisser un message et contacter notre bureau de cabine Premium sales.

Envoie - nous un message

Home / Partition Workstation / Modern Modular Workstation 6 Seater Office Cubicles

Modern Modular Workstation 6 Seater Office Cubicles

Place of Origin: Guangdong, China
Brand Name: Xinda Clover
Model Number: T10-120D-WS6
Type: Office Furniture
Tags:
Product Name:Modular Workstation 6 Seater Office Cubicles
Application:Office Room
Partition Material:Aluminum Frame+ Fabric
Color:Optional
Size:Accept custom
Finishing option:Fabric/Glass/MFC/Tackable board/Steel
Style:Modern Workstation
Feature:Combinations
Certificate:ISO9001/ISO14001
Warranty:5 Years' Normal Usage

Description  

Maximizing available space is a challenge many offices face, which is why the cubicle remains an incredible solution in today's modern workplace. If you're looking for a cubicle workstation with ample space for your employees to help fill out your open office space, the 6 Seater Office Cubicles is the perfect option. At Xinda Clover’s Office Furniture, we carry a variety of office cubicles to ensure you find the right workstation for your needs.


The Advantages of 6 Seater Office Cubicles

• Comprehensive Cable Management system allows us to work in a wireless environment,  and makes all more beautiful.

• Improved productivity: Efficiency is a must-have for any company that wants to compete in the modern economic ecosystem. A 6 seater office cubicles allow your staff to have everything they need at their fingertips. Additionally, they can enjoy a bit of privacy to concentrate on their work when needed. From customer service representatives to marketing groups, employees appreciate the convenience of a modern 6 seater office cubicles.

• Increased collaboration: When you want to boost collaboration and brainstorming among personnel, a 6 seater cubicles can help. By housing everyone from a particular vertical or unit in one location, you can offer them the chance for instant discussions and conversations.



Product Specification

Width(mm): 450,500,600,750,800,900,1050,1200,1400,1500,1600, 1800

Height(mm): 1000,1100,1200,1350,1500,1650, 1800

Thickness(mm): 83


Modern modular workstation 6 seaters we manufactured could match to different customers’ demand no matter uses at home soho, small office, or even do office work in the factory and office building. We, as top FoShan office furniture manufacturer and office desk workstation supplier, provide and afford high end commercial office tables and chairs in mass quantities to match bulk purchase from oversea buyers. Office workstation products always are trend to convenience, high efficiency, improved team collaboration. In addition, we own professional design team to meet buyers’ customized demand like OEM (original equipment manufacture) and ODM (original design manufacture). For more specification of office furniture, Please leave the message and contact with our senior sales specialist.

Send a message to us