Maison / Table de réunion / Bureau modulaire moderne pour 20 personnes

Bureau modulaire moderne pour 20 personnes

Origine géographique: Guangdong, Chine
Marque nominative: Trèfle Cinda
Modèle: Sl - We
Type: Mobilier de bureau
Nom du produit:Bureau double moderne
Application:Bureau
Matériaux:Cadre métallique + comptoir de mélamine
Couleur:Facultatif
Taille:Accepter la coutume
Options d'organisation:Tissu / verre / MFC / tôles adhésives / acier
Style:Table de conférence moderne
Caractéristiques:Combinaison
Certificat:ISO9001 / ISO14001
Garanties:5 ans d'utilisation normale

De meilleures méthodes de communication et de coopération. Les tables de conférence de la série SL sont un antidote rafraîchissant pour les salles de conférence traditionnelles



Caractéristiques 

Prise en charge d'un large éventail d'applications

Bureau rectangula, bateau, rond et carré à choisir

Jambes en métal ou en aluminium poli

La technologie sans soudure est intégrée au support creux pour faire disparaître le câble

Les détails personnalisables permettent de personnaliser chaque réglage



Flexibilité 

Large gamme d'utilisations et peut être utilisé n'importe où

Partout, les tables ont des lignes fines et une esthétique exquise qui se complètent dans n'importe quel espace. De la table de réunion pour les salles de réunion officielles à la table basse pour les occasions informelles, everywhere offre une flexibilité infinie pour soutenir toute activité nécessitant des tailles de travail attrayantes, petites ou grandes.




Gestion intégrée des câbles

La demande d'électricité est traitée dans des solutions qui reflètent les relations contemporaines avec la technologie. Une palette optionnelle comprenant quatre prises simplex, facile à retirer sous la surface supérieure, peut être ajoutée ou enlevée sans inclure l'intégrité visuelle de la table. Les tables de conférence de la série SL sont disponibles dans une grande variété de tailles et de matériaux pour tout environnement nécessitant une finition élégante.


Spécifications du produit

Longueur (mm): 3000, 3600, 420048006300

Largeur (mm): 120014001500

Hauteur (mm): 750


Les bureaux rectangulaires modernes de conférence pour 20 personnes sont des espaces de travail de conception commerciale. La plupart de nos acheteurs ont demandé et commandé ce type de bureau modulaire en vrac et ont reçu des commentaires favorables de nos clients. Les bureaux rectangulaires sont faits de cadres métalliques (acier au carbone, aluminium) et les cadres et les tables en bois massif sont faits de panneaux commerciaux (MDF, HDF, contreplaqué, panneaux de particules, panneaux de mélamine, etc.). Fabricant de bureaux rectangulaires, nous fournissons des meubles de bureau de haute qualité. Par conséquent, si vous avez besoin d'acheter un bureau rectangulaire lors de la navigation de nos produits élégants sur ce site, s'il vous plaît contactez - nous pour obtenir un grand nombre d'offres de qualité.

Envoie - nous un message

Home / Conference Table / Modern Modular Conference Table 20 Person Office Meeting Table

Modern Modular Conference Table 20 Person Office Meeting Table

Place of Origin: Guangdong, China
Brand Name: Xinda Clover
Model Number: SL-WE
Type: Office Furniture
Tags:
Product Name:Modern 2 Person Office Workstation Desk
Application:Office Room
Material:Metal Frame+ Melamine table top
Color:Optional
Size:Accept custom
Finishing option:Fabric/Glass/MFC/Tackable board/Steel
Style:Modern Conference Table
Feature:Combinations
Certificate:ISO9001/ISO14001
Warranty:5 Years' Normal Usage

A better way to communicate and cooperate. SL-series Conference Table is a refreshing antidote to the conventional conference-room



 Features 

    ·Supports a range of applications  

·Rectangular, boat, round and square shapes available

·Metal legs or Polished aluminum legs

·Seamless technology integration with hallow legs that make cables disappear

·Customizable details allow each setting to be personalized



Flexibility 

Versatile enough to be used everywhere

 Everywhere Tables possess fine lines and a refined aesthetic that complement any space. From conference tables for formal meeting rooms to coffee tables occasional tables for more informal settings, Everywhere offers boundless flexibility, enabling any activity that requires an inviting work surface—big or small.




Comprehensive cable Management

Power needs are addressed in a solution that reflects a contemporary relationship with technology. An optional tray, which includes four simplex receptacles, conveniently pulls out from beneath the top surface and can be added or removed without comprising the visual integrity of the table. Many size and material options add to SL-Series Conference Table's suitability for use in any environment requiring an elegant surface.


Product Specification

Length(mm): 3000, 3600, 4200,4800,6300

Width(mm): 1200,1400,1500

Height(mm): 750


Modern conference table with 20 people is so commercial design for workspace. The most of our buyers across the board have already inquired and ordered this type of office conference tables in bulk, and good comments feeding back from customers. Office furniture conference tables normally made by metal frame (carbon steel, aluminum), solid wood frame with desk top made by commercial board materials (MDF, HDF, plywood, particle board, melamine board and so on). As leading conference table manufacturer, we provide quality officer furniture. So please contact us for good quotation in bulk if any demand of purchase about office furniture when you browse our elegant products through the website.

Send a message to us