Maison / Chaise longue / Salon meuble

Salon meuble

Origine: Guangdong Province
Nom de la marque: Trifolium SINDAE
Type: A007
Type: Mobilier
Appellation:Salon meuble
Application:Salon
Matériaux:Cadre en bois + cadre en fer + tissu / cuir
Couleur:Accepter l 'autodéfinition
Style:Modern style
Certificat:ISO9001 / ISO14001
Garantie:Deux ans.

Note

Ce canapé de toile de loisirs apporte un style moderne à votre ensemble de sièges.Ce canapé utilise un mélange de fibres de polyester avec des coussins souples, le dos riche, les mains courantes fines, les sièges plus profonds, les jambes coniques avec des surfaces noires.


Caractéristiques

• La forme de ce canapé provient de plusieurs éléments géométriques simples.C 'est comme une partie coupée, les lignes sont parfaitement alignées, reflétant pleinement l' idée de la mode simple.Des éponges élastiques d 'une densité allant jusqu' à 40, un procédé de couture exquis qui met en évidence la qualité de la peau de bœuf brésilienne.

•Quand vous êtes fatigué au travail, vous pouvez vous reposer sur le canapé, c 'est très détendu et dépressif


Spécification du produit

Taille (cm): 89 * 150 * 85


Nous sommes le premier fabricant de chaises allongées de Foshan, de fournir du mobilier de salon, de la toile de loisirs canapé longue chaise, et ainsi de suite.Ces chaises allongées sont caractérisées par le confort, la qualité du cuir ou du tissu, la conception humanisée a remporté les éloges des acheteurs du monde entier.En tant que Maison digne de confiance et usine de mobilier de bureau, nous avons un grand nombre de professionnels de designer, de techniciens et de mécaniciens, avec un grand nombre d 'équipements de pointe, peut fournir OEM et ODM production.Pour une variété de produits en chaise longue, nous avons exporté vers de nombreux pays et nous avons une tendance à la croissance annuelle.Si d 'autres spécifications, s' il vous plaît contactez - nous pour obtenir des prix de volume compétitifs.

Envoie - nous un message

Home / Recliner Chair / Living Room Furniture Leisure Fabric Sofa Chair Modern

Living Room Furniture Leisure Fabric Sofa Chair Modern

Place of Origin: Guangdong, China
Brand Name: Xinda Clover
Model Number: A007
Type: Home Furniture
Tags:
Product Name: Living Room Furniture Leisure Fabric Sofa Chair
Application:Living Room
Material:Wood frame + iron frame+fabric/leather
Color: Accept custom
Style:Modern Style
Certificate:ISO9001/ISO14001
Warranty:2 Years

Description 

Bring streamlined contemporary style to your seating ensemble with this Leisure Fabric sofa. Enveloped in polyester blend upholstery, this sofa features a full back, slender track arms, and a deep seat, while tapered legs sport a black finish.


Features

• The shape of this office sofa was originated from several simple geometric element. It is like the section being cut whose lines is straight and neat, fully presenting the concept of simplicity and fashion. The elastic sponge with the density of 40 and the excellent sewing technology highlight the first rate Brazil cowhide.

• When you are tired from work, you can rest on the sofa, which is very relaxing and decompresses


Product Specification

Dimension(cm): 89*150*85


We, as leading recliner chair manufacturer in Foshan, provide living room furniture leisure fabric sofa recliner chair, high back recliner chair and so on. These recliner chairs feature comfortable, quality leather or fabric, and humanity design to win good comments from buyers around the world. As a trusted home and office furniture factory, in meantime, we could provide OEM and ODM production due to there are many professional designers, technicians and mechanics with many advanced equipment. For kinds of recliner sofa chair products, we have already exported to many countries with mass quantities as sustainable increasing trend every year. Please contact us for more specification and inquiry for competitive price in bulk.

Send a message to us