Maison / Information

Comment choisir: cinq points clés pour choisir le mobilier de bureau


    Même si nous ne voulions pas l'admettre, nous avons passé beaucoup de temps au Bureau.Trop d'entre nous souffrent dans un environnement de bureau mal conçu et nous ne pouvons que nous contenter des meubles qui nous sont fournis.Cependant, les gens qui connaissent bien la question savent que des espaces de travail efficaces et personnalisés et des meubles de bureau conçus intelligemment nous rendent très différents sur le plan de la productivité et de l'efficacité globale.

Qu'il s'agisse d'un espace professionnel d'entreprise ou d'un petit bureau à domicile, il y a quelques considérations à prendre en considération.



1. Taille quelque part


Confirmer la taille du Bureau.Les dimensions spécifiques de chaque emplacement du Bureau sont d'abord mesurées et tracées sur le dessin.Deuxièmement, considérez la taille du couloir, de l'ascenseur, de la porte, etc., afin d'éviter de découvrir que vous ne pouvez pas rester après avoir acheté du mobilier de bureau.Enfin, considérez la taille du mobilier de bureau (n'oubliez pas de réserver de l'espace pour les activités de chaise et les allées).



2. Style de mobilier


Pour ce qui est du mobilier de bureau, selon la nature de votre entreprise, vous pouvez choisir entre un poste de travail ouvert ou un poste de travail compartimenté, ou vous pouvez l'utiliser ensemble.Par exemple, les entreprises de conception ont besoin de postes de travail ouverts pour une meilleure communication directe, et les entreprises de communication ont besoin de postes de travail de cloisonnement pour éviter les interférences mutuelles.Cependant, toutes les configurations doivent tenir compte des problèmes d'éclairage de jour, en particulier pour les postes de travail à compartiment élevé, si l'armoire murale doit être configurée, c'est un meilleur environnement de bureau d'éclairage de jour.Chaque bureau a besoin d'une armoire mobile (base) pour stocker les fichiers.Si aucune armoire mobile n'est nécessaire, des tiroirs ou de grandes armoires de stockage gérées uniformément doivent être utilisés.


3. Mobilier de bureau fonctionnel


Si le budget est suffisant, sélectionnez mobilier de bureau fonctionnel.Il est préférable de choisir un bureau réglable (bureau debout) et de se lever à tout moment pour étirer le corps et prévenir la spondylarthrite cervicale.Sinon, vous pouvez sélectionner le bras de surveillance de l'ordinateur pour ajuster la hauteur de l'écran afin de soulager correctement la fatigue du cou.




4. Important pour les chaises de bureau


Il faut travailler au moins six heures par jour.Les chaises de bureau sont la présence qui supporte toute notre pression.Une bonne chaise de bureau peut réduire l'incidence des maladies lombaires.Il faut choisir une hauteur de levage et un appuie - tête suffisamment souples, robustes et réglables (ce qui est très important, surtout pour les employés qui ne rentrent pas chez eux et qui dorment dans l'entreprise).



5. Planification préalable


Si vous choisissez de personnaliser votre mobilier de bureau, vous devez préparer les dessins, les couleurs, les quantités et d'autres détails au fournisseur à l'avance.Deuxièmement, vous avez besoin d'un cycle de production plus long.Les avantages des meubles de bureau personnalisés sont leur caractère unique, leur conception et leur intimité.Une entreprise de personnalisation de haute qualité répond généralement aux besoins des clients tout en tenant compte des applications pratiques.Après avoir terminé tous les détails de la consultation, ils organiseront une installation pilote pour assurer l'intégrité du produit.



Le choix du mobilier de bureau est également une science.La plupart des clients aiment la personnalisation. Cinda trèfle est un expert dans la personnalisation de meubles de bureau et jouit d'une grande réputation pour vous fournir un service de qualité.Si vous souhaitez tout savoir, veuillez nous contacter.Nous vous invitons à nous poser des questions sur le mobilier de bureau.

Home / News

How to choose: Five points about choosing office furniture


     As much as we may hate to admit it, we spend a lot of time in the office. Too many of us suffer in an office environment that is not well designed, and we make do with whatever furniture is afforded to us. However, those in the know are aware that an effective, personalized work-space and intelligently engineered office furniture makes all the difference in our productivity and overall effectiveness. 

    Whether you are setting up a professional corporate space or a small home office, there are certain considerations to keep in mind.



1.Size of somewhere


    Confirm the size of the office. First measure the specific size of each location in the office and draw it on the drawing. Secondly, consider the size of corridors, elevators, doorways, etc., so as not to find that you can’t move in after buying office furniture. Finally, Consider the size of office furniture (remember to reserve space for chair activities and aisle space).



2.Style of furniture


    For office furniture considerations, according to the nature of business, you can choose an open or partition cubicle workstation, which can also be used together. For example, the design company need open workstation to better direct communication, the communication company need partition cubicle workstation to avoid bother each other. However, all collocations must consider the lighting problem, especially for high partition workstations, if you want to configure a wall cabinet, it is better daylighting office environment. Each office needs to be equipped with mobile cabinets(pedestal) to storage files. If mobile cabinets are not required, drawers or large storage cabinets with unified management should be used.


3.Functional office furniture


   The choice of functional office furniture, if the budget is sufficient. It is best to choose to adjustable desk (standing desk), stand up office at any time to stretch the body and prevent cervical spondylitis. Otherwise, you can choose a computer monitor arms to adjust the height of the screen to properly relieve neck fatigue.




4.Important for office chair


    There are at least six hours of work in a day. The office chair is the existence that bears the pressure of our whole body. A good office chair can reduce the occurrence of waist diseases. It is necessary to choose a cushion that is soft enough, the backrest is strong, the height of the lift can be adjusted, and the head rest (this is very important, especially for employees who do not go home and take a nap in the company).



5.Plan ahead


     If you choose customized office furniture, you must prepare drawings, colors, quantities and other details in advance to supplier. Secondly, you need reserve a longer production cycle. The advantage of customized office furniture is that it is unique, has a sense of design and private ownership. A high-quality customized company, will usually meet customer needs while considering practical applications. After completing all the details of the consultation, they will arrange trial installation to ensure the integrity of the product.



    Selecting office furniture also is a learning. Most of clients like customized, and Xinda Clover is the expert of customized office furniture, and have great reputation, excellent service for you. If you want to know any things, pls contact us. Welcome to consult us about office furniture problem.