Maison / Information

Comment choisir des meubles de bureau exquis

1. Attention à la sécurité du mobilier de bureau.Tout d'abord, il s'agit de la sécurité du mobilier de bureau.Le Bureau est une zone centrée sur l'homme, de sorte que la santé des employés est une priorité pour les entreprises à tout moment.Par conséquent, lors de l'achat de meubles, la première considération est de savoir si les meubles affecteront la santé des employés, s'il s'agit de meubles de bureau respectueux de l'environnement.Par exemple, s'il y a des égratignures, des indentations, des cloques, du dégazage, des écailles, des marques de colle et d'autres défauts sur la surface de la plaque;Si le motif en bois est naturel et lisse;Une bonne planche de bord est très lisse, une planche de bord lisse et délicate de mauvaise qualité peut causer des irrégularités, des déformations, etc., et les employés peuvent endommager les bras et l'usure pendant le travail.Ces circonstances doivent être prises en compte.


2. La couleur des meubles de bureau les meubles de bureau ont beaucoup de couleurs différentes, mais quelle couleur dois - je utiliser?Il s'agit de considérations spécifiques fondées sur le ton général de l'entreprise.Les meubles de bureau de différentes couleurs créent une atmosphère différente.La recherche montre que la couleur inappropriée du mobilier de bureau affecte directement l'efficacité du Bureau.


1. La plupart des bureaux sont situés dans les bureaux du bâtiment à bureaux.L'espace est relativement bas et bondé.Par conséquent, dans un tel environnement, les meubles de bureau devraient être de couleur claire autant que possible, de sorte qu'il y a un sentiment d'expansion.Les meubles sombres donnent un sentiment de dépression.Il en va de même pour les meubles de bureau de couleur claire, ainsi que pour les bureaux sérieux, comme les instituts de recherche ou les unités nationales.Les meubles de bureau de ce type de bureau sont de couleur blanche ou bleu clair.


2. Pour les bureaux de petite taille mais de très haut étage, afin de régler l'inconfort ouvert et stérile que le bâtiment lui - même apporte, vous pouvez choisir des meubles de bureau de couleur foncée.


3. Si votre bureau n'est pas directement exposé à la lumière naturelle, mais dans un environnement de bureau sombre, assurez - vous de choisir une couleur plus vive comme ton principal, puis de l'assortir avec d'autres couleurs.Parce que l'espace ombragé lui - même est relativement sombre, les couleurs vives neutraliseront certaines lacunes inhérentes à l'environnement de travail, puis avec l'éclairage approprié pour créer un espace de travail heureux pour les employés.


3. Déterminer la taille des meubles en fonction de la taille de l'espace.Je ne sais pas si vous avez une telle expérience.Lorsque vous entrez dans un espace de bureau, vous avez clairement l'impression que la décoration générale et le mobilier de bureau sont de haute qualité, mais vous ne vous sentez pas bien.Ça pourrait être du mobilier de bureau et de l'espace.Il y a un problème avec les proportions.La clé pour savoir si l'espace de bureau est coordonné est le rapport raisonnable entre le mobilier et l'espace.Par conséquent, avant d'acheter des meubles de bureau, les consommateurs doivent d'abord juger de la taille des meubles en fonction de leur position dans l'espace global.S'il n'est pas bien géré, il doit communiquer avec le concepteur et négocier.Si la taille n'est pas appropriée, quelle que soit la valeur des meubles, cela affectera grandement l'effet d'affichage et il est facile de faire en sorte que les meubles ne s'adaptent pas à l'ensemble de l'espace.


Outre l'harmonisation générale des dimensions des meubles, il convient également de tenir compte des dimensions des meubles.Prenez par exemple le Bureau le plus courant: que vous achetiez un bureau fini ou personnalisé, vous devez avoir la bonne hauteur.En général, la plupart des bureaux sont situés à 75 cm au - dessus du sol.Bien entendu, la hauteur de 75 cm n'est qu'une valeur de référence qui dépend des différents besoins de chaque bureau.Selon l'enquête, la position la plus confortable et la plus saine que les employés jugent la plus confortable est la suivante: une personne assise sur une chaise, le dos droit, les bras tombant naturellement et les mains sur la table.L'angle entre l'avant - bras et l'avant - bras doit être proche de 90 degrés.Si la table est trop grande et trop haute, le support du bras peut exercer une pression sur l'épaule de la table et trop courte peut affecter la flexibilité de la chirurgie.



Quatrièmement, le style de mobilier de bureau devrait unifier l'imagination, si le style global de votre bureau est le style scandinave, canapé, mur de fond et ainsi de suite sont quelques styles relativement simples, mais les tables et les chaises sont le style chinois, de sorte que la colocation abrupte perturbe le Bureau, bien sûr, Le style global sera très laid.Bien que le mobilier de bureau qui correspond au style général ne semble pas si exceptionnel, il doit être le mieux adapté au Bureau et le moins sujet aux erreurs.Par conséquent, il est préférable de ne pas acheter de meubles qui ne correspondent pas au style global sans les conseils du concepteur pour créer un style mixte.Bien sûr, si vous pensez que c'est trop commun, vous pouvez acheter un ou deux meubles individuels de haute qualité pour compléter tout l'espace de bureau.


Cinquièmement, la mise en place de meubles est également le problème de l'Université 1, la mise en place de meubles de bureau doit d'abord tenir pleinement compte des besoins de travail et du nombre d'employés, mettre en place la meilleure structure de bureau fonctionnelle, de sorte que l'ensemble du système de Bureau puisse fonctionner avec la plus grande efficacité.Il faut tenir compte de l'interaction entre les personnes et de l'espace d'activité qui leur est laissé pour permettre une connexion efficace entre les différentes fonctions.2. Notez ensuite que le poids et la hauteur des différents meubles sont différents, de sorte que lorsque vous placez les meubles, vous devez prêter attention à la connexion de la taille pour les disperser.Si la différence de taille, de hauteur et de volume est trop grande, elle produira un effet visuel lourd et désordonné.3. Enfin, veillez à ne pas avoir plus de trois couleurs de mobilier de bureau dans un espace.


6. Prêter attention à la faisabilité du mobilier de bureau.Afin de répondre aux besoins des clients, de nombreuses entreprises de meubles de bureau et de meubles de bureau ont produit beaucoup de meubles de bureau chics.Certains meubles dans l'esthétique au - delà de la praticabilité, réduit la praticabilité des meubles de bureau, de sorte qu'en tant qu'acheteur, doit saisir la norme de praticabilité.Parce que l'endroit où il est placé, qui l'utilise et comment l'utiliser, c'est ce que nous devrions considérer le plus.Si l'espace de bureau est petit, nous devrions considérer l'entreposage et la simplicité des meubles, pas seulement regarder de beaux meubles de bureau.

Home / News

How to choose exquisite office furniture

1. Pay attention to the safety of office furniture. The first thing to talk about is the safety of office furniture. The office is a human-centric area, so the health of employees is the first thing that enterprises should consider at any time. Therefore, when buying furniture, the first thing you should consider is whether the furniture will affect the health of employees and whether it is environmentally friendly office furniture. For example: whether the surface of the board has defects such as scratches, indentations, bubbling, degumming, peeling, and glue marks; whether the wood grain pattern is natural and smooth; also pay attention to the edge banding, a good edge banding veneer is very smooth, smooth and delicate Poor-quality edge-sealing veneers are likely to cause unevenness, warping, etc., and employees may damage their arms and wear them when they work. These circumstances must be taken into consideration.


2. The color of office furniture There are many different colors for office furniture, but what color should I use? This is to be based on the specific considerations based on the overall tone of the company. Office furniture of different colors creates a different atmosphere. Studies have shown that inappropriate office furniture colors directly affect office efficiency.


1. Most of the offices are located in the office area of the office building. The space is relatively low and relatively crowded. Therefore, in such an environment, the office furniture should be lighter colored as much as possible, so as to have a sense of expansion. . Dark furniture will give people a sense of depression. Also suitable for light-colored office furniture are some serious offices such as scientific research institutions or national units. The office furniture color of this type of office is white or light blue.


2. For an office with a small area but a very high storey, in order to adjust the uncomfortable feeling of openness and desertedness brought by the building itself, you can choose some dark office furniture.


3. If your office space is not exposed to direct natural light, but in a shaded office environment, then your office furniture must choose a brighter color as the main tone, and then match other colors. Because the shaded space itself is relatively dim, bright colors will neutralize some of the inherent office environment deficiencies, and then match the appropriate lighting to create a happy office space for employees.


3. Determine the size of the furniture according to the size of the space. I don’t know if you have such experience. Entering an office space, you obviously feel that the overall decoration and office furniture are very high-end, but it just feels wrong. Then it may be office furniture and space. There is a problem with the ratio. The key to knowing whether the office space is coordinated is the reasonable ratio of furniture and space. Therefore, before consumers buy office furniture, they must first judge the size of the furniture according to its placement in the overall space. If they can’t handle it well, they need to communicate and negotiate with the designer. If the size is not appropriate, no matter how high the value of the furniture is, it will greatly affect the display effect, and it is easy to cause the furniture to be incompatible with the entire space.


In addition to the overall coordination of the furniture size, the size of the furniture must also be considered. Take the most common office desk for example: whether you buy a finished desk or a customized desk, it must have a suitable height . Generally speaking, the height of the desk in most offices is 75cm above the ground. Of course, the height of 75cm is just a reference value, and it depends on the different needs of each office. According to surveys, the most comfortable and healthy posture considered by employees is that a person sits on a chair with a straight back, his arms droop naturally, and his hands are placed on the table. The angle between the forearm and the forearm should be close to 90 degrees. If the table is too large High, the arm frame will put pressure on the shoulder on the table, too short will affect the flexibility of operation.



Fourth, the office furniture style should be unified imagine, if the overall style of your office is Scandinavian style, sofas, background walls, etc. are some relatively simple styles, but the desks and chairs are Chinese style, such abrupt collocation disrupts the office Of course, the overall style of nondescript will be ugly. Although the office furniture that is consistent with the overall style does not look so outstanding, it must be the most suitable for the office and the least error-prone. Therefore, it is best not to buy some furniture that does not match the overall style without the advice of the designer, in order to create a mix and match style. Of course, if you think this is too common, you can buy one or two high-quality single-product furniture to enrich the entire office space.


Fifth, the placement of furniture is also a university question 1. The placement of office furniture should first fully consider the work needs and number of employees, and place the best functional office structure so that the entire office system can operate at maximum efficiency. It is necessary to consider the interaction between personnel, as well as the space left for personnel to move, and allow the effective connection of various functions. 2. Then pay attention to the different weights and heights of different furniture, so pay attention to the connection of the size when placing the furniture, so that it is scattered. If the difference in size, height, and volume between each other is too large, it will produce top-heavy and messy visual effects. 3. Finally, pay attention to no more than three colors of office furniture in a space.


6. Pay attention to the practicability of office furniture. Many office furniture and furniture companies have produced a lot of fancy office furniture in order to cater to beautiful customers. Some of them are aesthetically beyond practicability, which reduces the practicability of office furniture, so as buyers , We must grasp the standard of practicality. Because where to put it, who to use it, and how to use it, are what we should consider most. If the office space is small, we should consider the storage and simplicity of the furniture more than just looking at the office furniture that looks good.