Maison / Information

Comment acheter du mobilier de bureau?Quelles compétences et précautions?

Face au marché, il y a des milliers de types de meubles de bureau, des milliers de fabricants de meubles de bureau.Quelles techniques et précautions devrions - nous avoir lors de l'achat de mobilier de bureau?Le choix des meubles de bureau est très important, non seulement pour comprendre l'échelle des fabricants de meubles de bureau, mais aussi pour envisager de choisir parmi leur propre entreprise.Grâce à de nombreuses années de ventes de meubles de bureau, les acheteurs ont été informés des besoins réels des consommateurs en meubles de bureau, afin de recommander aux consommateurs ci - dessous des techniques d'achat de meubles de bureau, ainsi que des précautions.




Mobilier de bureau





Tout d'abord: Avant d'acheter, vous devez d'abord mesurer la taille et la superficie de votre bureau, puis concevoir l'aménagement intérieur, le modèle Feng Shui, etc. en fonction de la culture, du modèle d'entreprise et des besoins opérationnels de l'entreprise. La hauteur et la disposition des meubles de bureau ne peuvent pas répondre aux besoins du Bureau.




Deuxièmement: qualité supérieure, prix abordable, solide et fiable.S'il s'agit de meubles en bois pur, il est conseillé d'acheter une structure mortaise plutôt qu'un assemblage de clous, en notant que la teneur en eau ne doit pas dépasser 12%.Les meubles de bureau doivent être carrés, les diagonales doivent être cohérentes, le plancher doit être stable, les composants matériels doivent être fermes, les portes et les tiroirs doivent être ouverts de manière flexible.La surface des meubles de bureau en cuir doit être lisse et exempte de bulles, de fissures et de coutures.




Troisièmement, le mobilier de bureau n'est pas consommable, de sorte que lors de l'achat, nous devons insister sur le principe de « préférence court plutôt que plus ».Les bureaux ne doivent pas être pleins, ils doivent être achetés en fonction des besoins d'utilisation et la surface du mobilier de bureau ne doit pas dépasser 50% de la surface intérieure.Le style, le style et le ton doivent être uniformes et les détails doivent être modifiés.Le choix et la colocation des meubles de bureau devraient être axés sur la « couleur et le goût » et devraient être coordonnés avec la culture et la nature opérationnelle de l'entreprise.




Quatrièmement, le désir de changement est la psychologie de la consommation commune des gens modernes, tout comme la disposition des bureaux et l'achat de mobilier de bureau.Peu importe la beauté et le luxe d'un bureau, la fraîcheur et l'esthétique s'estompent avec le temps.Par conséquent, les meubles de bureau ne peuvent pas être placés trop complètement, il est nécessaire d'ajuster la position de placement des meubles pour faire de l'espace, il est recommandé de choisir des meubles de bureau réglables, afin de faciliter l'ajustement de l'espace à l'avenir.





Grâce aux quatre aspects ci - dessus, nous comprenons les normes d'utilisation du mobilier de bureau.Maintenant, nous continuons à partager des conseils sur l'achat de mobilier de bureau.




(1)Astuce 1: lors de l'achat de meubles de bureau, il est préférable d'aller sur le marché formel des meubles, prêter attention aux produits de meubles de marque des fabricants de meubles célèbres, vérifier soigneusement si les meubles achetés ont un rapport d'inspection de la qualité.




Mobilier de bureau




(2)Compétence 2: sens de l'odorat.Lors de l'achat de mobilier de bureau, la méthode d'identification la plus simple est de sentir une odeur.Si l'odeur est piquante ou si les yeux sont irrités, cela indique une forte teneur en formaldéhyde ou en COV, de sorte qu'il n'est pas approprié d'acheter ce type de meubles.




3.Compétence 3: inspection.Lors de l'achat de mobilier de bureau, l'usine de meubles doit fournir un certificat de matières premières, vérifier si les matières utilisées par l'usine de meubles sont qualifiées et contrôler la qualité à la source.




4.Astuce 4: Regardez.Les bords des meubles en bois doivent être soigneusement inspectés. Les extrémités des meubles non bordés peuvent libérer une grande quantité de formaldéhyde et ne doivent pas être achetées.




Enfin, une clause de responsabilité en cas de pollution devrait être ajoutée lors de la signature du contrat d'achat de mobilier de bureau.S'il est constaté que la pollution de l'air intérieur a été causée, au moins les marchandises doivent être retournées sans condition, ce qui entraîne de graves conséquences, et elles doivent être tenues responsables.

Home / News

How to buy office furniture? What skills and precautions?

In the face of the market, there are thousands of kinds of office furniture, thousands of office furniture manufacturers. When purchasing office furniture, what skills and precautions should we have? The choice of office furniture is very important, not only to know the scale of office furniture manufacturers, but also to consider the trade-off from their own company. Office furniture through years of sales of office furniture, from the buyer to understand the real demand of consumer demand for office furniture, in order to recommend the following consumer purchase of office furniture skills, as well as matters needing attention.




Office furniture





First: before purchasing, you should measure the size and area of your own office, and then, according to the company's culture, mode of operation and business needs, conceive the indoor layout, Feng Shui pattern, etc. The height and layout of the office furniture can not meet the needs of the office.




Second: high quality, real price, solid and reliable. If it is pure wooden furniture, pay attention to its moisture content can not exceed 12%, it is best to buy mortise structure rather than nail gun assembly. Office furniture should be square, diagonal line should be consistent, landing should be stable, hardware components should be firm, and doors and drawers should be opened flexibly. The surface of leather office furniture must be smooth, free of bubbles, cracks and seams.




Third: office furniture is not consumable, so we should adhere to the principle of "rather short than excessive" when purchasing. The office should not be full, but should be purchased according to the needs of use, and the area of office furniture should not exceed 50% of the indoor area. The style, style and tone should be unified and well matched, while the details should be changed. The selection and matching of office furniture should pay attention to "color and taste", and should be coordinated with the company's culture and business nature.




Fourth: yearning for change is the common consumption psychology of modern people, and so is the layout of the office and the purchase of office furniture. No matter how beautiful and luxurious an office is, with the passage of time, the freshness and beauty will weaken. So the office furniture can not be placed too full, to adjust the position of furniture to leave room, it is recommended to choose adjustable office furniture, in order to facilitate future adjustment space.





Through the above four aspects, we know that the use standard of office furniture. Now we continue to share the skills in purchasing office furniture.




1. Skill 1: when you buy office furniture, you'd better go to the regular furniture market, pay attention to the brand furniture products of famous furniture manufacturers, and carefully check whether the purchased furniture has quality inspection report.




Office furniture




2. Skill 2: smell. When buying office furniture, the simplest identification method is to smell. If it smells pungent, or has the feeling of eye irritation, it indicates that the content of formaldehyde or volatile organic compounds is high, so it is not suitable to buy this kind of furniture.




3. Skill 3: check. When purchasing office furniture, the furniture factory should provide the qualification certificate of raw materials, check whether the materials used by the furniture factory are qualified, and control the quality from the source.




4. Skill 4: look. Should carefully check whether the edge of wood-based furniture, not edge furniture end will release a lot of formaldehyde, should not buy.




Finally, the pollution liability clause should be added when signing the purchase contract of office furniture. If found to cause indoor air pollution, at least must return unconditionally, causing serious consequences, but also investigate their responsibility