Maison / Grande plateforme / Haut de gamme Bureau à ossature métallique grand bureau du gestionnaire

Haut de gamme Bureau à ossature métallique grand bureau du gestionnaire

Origine géographique: Guangdong, Chine
Marque nominative: Trèfle Cinda
Modèle: VL - Mg - BS
Type: Mobilier de bureau
:
Nom du produit:Bureau à ossature métallique grand bureau du Directeur
Application:Bureau
Matériaux:Cadre métallique + dessus en bois
Couleur:Facultatif
Taille:Accepter la coutume
Style:Simplicité moderne
Caractéristiques:Installation rapide et rentable
Certificat:ISO9001 / ISO14001
Garanties:5 ans d'utilisation normale

Description

VL - Mg - BS grand bureau du gestionnaire est conçu en 13 couleurs avec des panneaux simples optionnels et des armoires latérales. C'est la solution ultime pour la polyvalence, car elle dispose d'une grande surface de bureau et d'un espace de stockage latéral. L'installation simple et la construction robuste vous font l'aimer.


Caractéristiques 

• profitez de l'espace supplémentaire et de l'espace de rangement pour votre bureau Ford en revenant à gauche ou à droite.

• Les armoires latérales peuvent contenir un grand nombre de documents. Parfait pour rendre votre environnement de travail complexe et ordonné.

• La gamme VL - Mg - BS large Manager Desktop est disponible dans une variété de styles et de finitions pour correspondre à chaque bureau, y compris 13 panneaux en bois de couleur populaire, 2 styles de bordure supérieure et 4 types différents de jambes de bureau. Fournissez votre bureau avec l'option d'armoire latérale correspondante, ainsi que la réception supplémentaire et le mobilier de bureau.


Spécifications du produit

1. W2000 * d900 * h750mm + W2000 * d550 * h625mm

2. W2000 * d1000 * h750mm + W2000 * d550 * h625mm

3. W2200 * d900 * h750mm + W2000 * d550 * h625mm

4. W2200 * d1000 * h750mm + W2000 * d550 * h625mm

5. W2400 * d1000 * h750mm + W2000 * d550 * h625mm


Haut de gamme cadre métallique grand bureau du Directeur est le design de luxe et la mode du Bureau. La plupart de nos acheteurs ont demandé et commandé ce grand bureau en vrac, et les clients ont répondu avec de bons commentaires. Les grandes tables de gestion à ossature métallique haut de gamme sont généralement faites de ossature métallique (acier à haute teneur en carbone, aluminium). En tant que fournisseur de bureaux à ossature métallique haut de gamme, nous fournissons des bureaux chinois de haute qualité. Si vous achetez des chaises exécutives ou des chaises de bureau réglables, ou même des chaises de bureau inclinées, veuillez nous contacter pour un bon devis de volume lorsque vous parcourez nos produits élégants et si vous avez besoin d'acheter du mobilier de bureau.

Envoie - nous un message

Home / Executive Desk / High End Metal Frame Office Desk Large Manager Desk

High End Metal Frame Office Desk Large Manager Desk

Place of Origin: Guangdong, China
Brand Name: Xinda Clover
Model Number: VL-MG-BS
Type: Office Furniture
Tags:
:
Product Name:Metal Frame Office Desk Large Manager Desk
Application:Office Room
Material: Metal Frame+Wooden Top
Color:Optional
Size:Accept custom
Style:Modern Simple
Feature:Fast Installation and cost-effective
Certificate:ISO9001/ISO14001
Warranty:5 Years' Normal Usage

Description

The VL-MG-BS Large Manager Desk design is a 13 colors optional modesty panel, and side cabinet. It is the ultimate answer to versatility as it comes complete with a large desktop area plus a side storage. Simple installation and sturdy construction make you love it.


Features 

• You can enjoy the extra space and storage in the Ford desk in either a left or right hand return.

• The side cabinet can hold a lot of documents. Perfect for keeping your work environment looking sophisticated and organized.

• The VL-MG-BS Large Manager Desk collection comes in a variety of pieces and finishes to match every office, including 13 popular colors wood modesty panel, 2 style top edges and four differnt kind desk legs. Complete your office with the matching side cabinet options as well as additional reception and office furniture.


Product Specification

1. W2000*D900*H750mm+W2000*D550*H625mm

2. W2000*D1000*H750mm+W2000*D550*H625mm

3. W2200*D900*H750mm+W2000*D550*H625mm

4. W2200*D1000*H750mm+W2000*D550*H625mm

5. W2400*D1000*H750mm+W2000*D550*H625mm


High end metal-frame large manager office desk is so luxury design and fashion for office room. The most of our buyers across the board have already inquired and ordered this type of large executive desks in bulk, and good comments feeding back from customers. High End Metal Frame Large Manager Desk normally made by metal frame (High carbon steel, aluminum). As High end metal-frame executive office desk supplier, we provide quality China office desk. If you buy executive chair or adjustable office chair or even reclining office chairs, please contact us for good quotation in bulk if any demand of purchase about office furniture when you browse our elegant products through the website.

Send a message to us