Maison / Grande plateforme / Style européen Bureau du Directeur conception Bureau administratif moderne

Style européen Bureau du Directeur conception Bureau administratif moderne

Origine géographique: Guangdong, Chine
Marque nominative: Trèfle Cinda
Modèle: VL - Mg - V
Type: Mobilier de bureau
:
Nom du produit:Bureau du directeur européen
Application:Bureau
Matériaux:Cadre métallique + dessus en bois
Couleur:Facultatif
Taille:Accepter la coutume
Style:Simplicité moderne
Caractéristiques:Installation rapide et rentable
Certificat:ISO9001 / ISO14001
Garanties:5 ans d'utilisation normale

Inspiration de conception

Pour beaucoup de gens, quand on pense à un bureau privé, l'image qui vient à l'esprit est un énorme Bureau double avec un Haut - dossier, une bibliothèque derrière et peut - être une étagère. Notre bureau VL - Mg - V Manager répond à vos besoins en espace de travail autonome.

Les bureaux privés accueillent généralement les employés les mieux rémunérés et ils allouent généralement plus d'espace par personne que les bureaux ouverts.


Caractéristiques 

• Équipé d'une armoire en acier mobile, libre de mouvement et plus facile à utiliser

• Les bibliothèques en bois peuvent contenir une grande quantité de documents. Parfait pour rendre votre environnement de travail complexe et ordonné.

• La gamme de bureaux VL - Mg - V manager est disponible dans une grande variété de styles et de finitions pour correspondre à chaque bureau, y compris 13 couleurs populaires de panneaux en bois, 2 styles de bords supérieurs et 4 types différents de jambes de bureau. Fournissez votre bureau avec l'option d'armoire latérale correspondante, ainsi que la réception supplémentaire et le mobilier de bureau.



Spécifications du produit

1. W1200 * d750 * h750 + w1453 * D500 * h750mm

2. W1400 * d750 * h750 + w1453 * D500 * h750mm

3. W1500 * d750 * h750 + w1453 * D500 * h750mm

4. W1600 * d750 * h750 + w1453 * D500 * h750mm

5. W1800 * d750 * h750 + w1453 * D500 * h750mm


Le bureau moderne de style européen est un design si luxueux et un espace de bureau élégant. La plupart de nos acheteurs ont demandé et commandé ce grand bureau en vrac, et les clients ont répondu avec de bons commentaires. Le Bureau du directeur européen est généralement fait de cadres métalliques (acier à haute teneur en carbone, aluminium). En tant que fournisseur moderne de bureaux de gestion, nous fournissons des bureaux de haute qualité et beaux. Si vous achetez des chaises exécutives ou des chaises de bureau réglables, ou même des chaises de bureau inclinées, veuillez nous contacter pour un bon devis de volume lorsque vous parcourez nos produits élégants et si vous avez besoin d'acheter du mobilier de bureau.

Envoie - nous un message

Home / Executive Desk / European Style Manager Office Table Design Executive Desk Modern

European Style Manager Office Table Design Executive Desk Modern

Place of Origin: Guangdong, China
Brand Name: Xinda Clover
Model Number: VL-MG-V
Type: Office Furniture
Tags:
:
Product Name:European Style Manager Office Table
Application:Office Room
Material:Metal Frame+Wooden Top
Color:Optional
Size:Accept custom
Style:Modern Simple
Feature: Fast Installation and cost-effective
Certificate:ISO9001/ISO14001
Warranty:5 Years' Normal Usage

Design inspiration

For many, the image that comes to mind when thinking of a private office is a huge double-pedestal desk with a high-back chair, a credenza behind it and maybe a bookcase off to the side. Our VL-MG-V manager's desk can meet your need for an independent workspace.

Private offices typically house the highest paid workers, and they usually allot more square footage per person than open plan.


Features 

• Match a mobile steel cabinet, can move freely, use up more convenient

• The wood credenza can hold a lot of documents. Perfect for keeping your work environment looking sophisticated and organized.

• The VL-MG-V Manager Desk collection comes in a variety of pieces and finishes to match every office, including 13 popular colors wood modesty panel, 2 style top edges and four differnt kind desk legs. Complete your office with the matching side cabinet options as well as additional reception and office furniture.



Product Specification

1. W1200*D750*H750+W1453*D500*H750mm

2. W1400*D750*H750+W1453*D500*H750mm

3. W1500*D750*H750+W1453*D500*H750mm

4. W1600*D750*H750+W1453*D500*H750mm

5. W1800*D750*H750+W1453*D500*H750mm


European style modern executive desk is so luxury design and fashion for office room. The most of our buyers across the board have already inquired and ordered this type of large executive desks in bulk, and good comments feeding back from customers. European style manager office table normally made by metal frame (High carbon steel, aluminum). As modern manager office desk supplier, we provide quality and nice office desk. If you buy executive chair or adjustable office chair or even reclining office chairs, please contact us for good quotation in bulk if any demand of purchase about office furniture when you browse our elegant products through the website.

Send a message to us