Maison / Information

Conception ergonomique du Bureau, vie saine

Aujourd'hui, ma collègue est allée à l'hôpital et elle a demandé au médecin:


Pourquoi le dos, la taille et le cou deviennent - ils de plus en plus douloureux et sont - ils sujets à des vertiges ces derniers temps?

Le médecin a répondu: « parce que vous avez travaillé longtemps, que vous avez oublié de changer de position assise et que vous vous êtes levé pour vous reposer.

Cette situation est normale dans notre vie quotidienne, en particulier pour les travailleurs, parce qu'après le travail, vous êtes trop occupé pour faire de l'exercice ou vous n'avez pas assez d'énergie pour ajuster votre corps en temps opportun. Au bout d'un moment, l'avertissement physique retentit, la douleur et l'inconfort vous rendent fou, criant. Comment l'éviter?


Les réponses habituelles sont les suivantes:


On ne peut pas s'asseoir six heures au travail avant d'aller à la gym... Mais avons - nous vraiment le temps de le faire?

Notre réponse est d'intégrer la position debout, le trottoir et d'autres formes d'activités dans votre vie quotidienne, et une partie du temps debout à votre bureau est le moyen le plus simple.

La conception ergonomique la plus populaire en 2022 est le Bureau vertical, également appelé Bureau réglable, bureau vertical électrique, etc. Il a beaucoup de noms, mais quand vous le regardez, je parie que vous le voulez.



Voici quelques - uns des avantages que les scientifiques ont trouvés jusqu'à présent

• Réduction du risque de cancer de 30%.

• Réduction de 46% du risque de maladies cardiaques.

• Augmenter l'énergie, la productivité et l'endurance.

• Réduire les douleurs au dos et au cou.

• soulagement de la douleur due aux problèmes du canal carpien.

• perte de poids. Brûler plus de calories debout que assis.



Les employés de bureau sont souvent assis pendant de longues périodes, ce qui peut causer des douleurs dorsales à long terme. Les heures de travail occupent la plus grande partie de leur vie. Ils ont vraiment besoin de prendre soin de leur corps. Une hauteur de bureau incorrecte peut rendre les muscles du haut du corps tendus facilement et endommager le système musculo - squelettique à long terme. Provoque une mauvaise circulation sanguine, des douleurs musculaires et un oedème du corps inférieur; Combiné à la sédentarité, il peut entraîner une diminution de l'endurance musculaire et un mauvais métabolisme, ce qui entraîne des problèmes de santé comme l'obésité et les maladies cardiovasculaires. La première étape pour créer un environnement ergonomique est de choisir la bonne table. Sélectionnez une table debout. Il est recommandé d'ajuster le Bureau de manière à ce que les bras soient naturellement plats et que les épaules soient détendues pour faire fonctionner l'ordinateur. Les proportions varient et la table la plus recommandée est celle qui peut être ajustée en hauteur. Si vous avez un corps spécial avec de longues ou courtes jambes, vous devez être plus attentif au choix de la table. Nous vous recommandons de choisir le Bureau vertical en métal électrique qui vous convient. En plus de pouvoir ajuster la hauteur qui convient le mieux à votre taille pendant que vous êtes assis, il vous permet également de travailler debout. Les avantages du travail debout sont de faciliter la circulation sanguine, de réduire la pression sur la colonne vertébrale, d'équilibrer les muscles, d'éviter les maladies sédentaires et de développer d'autres postures. L'habitude d'atteindre l'équilibre entre s'asseoir et se tenir.



Il y a beaucoup de couleurs de bureau disponibles, comme un bureau vertical en chêne, comme indiqué ci - dessus. Nous avons beaucoup de clients qui occupent des postes de gestionnaire et qui préfèrent un bureau vertical en chêne comme bureau de gestionnaire. Il semble plus généreux, plus simple et plus élégant. Le Bureau vertical remplacera le Bureau traditionnel du gestionnaire, comme le Bureau en noyer rouge, le Bureau en orme massif, le Bureau carré en marbre, etc.



Le Bureau vertical en métal a quatre fonctions de mémoire et peut être ajusté à quatre hauteurs les plus confortables. La prochaine fois, tu n'auras plus besoin de l'utiliser. Vous pouvez appuyer directement sur l'unit é mémoire pour l'élever à la hauteur de la mémoire. Ce design est plus humain et répond aux besoins des gens en temps opportun. La plage réglable est de 2 à 4,2 pieds, deux parties à moteur simple, trois parties à moteur double table verticale métallique.




Avantages d'un bureau debout


1. Des modes de travail plus sains

Le travail debout présente de nombreux avantages pour l'organisme, comme la promotion du métabolisme, la prévention des blessures professionnelles telles que l'obésité et les maladies chroniques chez les personnes sédentaires et la réduction des dommages à la colonne cervicale et au dos causés par une longue exposition à l'écran d'ordinateur. Un bureau électrique vertical peut nous permettre de changer facilement notre mode de travail, de nous tenir debout et de nous asseoir. Nous recommandons de modifier les méthodes de travail traditionnelles. Si un jour vous vous sentez mal à l'aise ou fatigué, vous pouvez facilement ajuster en appuyant sur le bouton. La hauteur de la table vous permet de vous asseoir et de vous reposer.


2. Améliorer l'humeur au travail et réduire la fatigue

Au travail, nous sommes souvent fatigués, et même notre cerveau est somnolent et incapable de penser. Dans ce cas, l'inefficacité du travail et l'atmosphère du Bureau vont devenir terne. Comment faire ce travail? Qu'en est - il d'un léger changement de style de travail? Une étude a montré que les personnes qui travaillent toute la journée à l'aide d'un bureau vertical motorisé se sentent beaucoup moins stressées et fatiguées que celles qui s'assoient longtemps; Une autre étude indique également que plus de 80% des personnes qui travaillent debout disent qu'elles sont énergisées toute la journée. Bien que les bureaux verticaux électriques puissent être un peu plus chers que les bureaux ordinaires, les bureaux verticaux électriques sont certainement un bon investissement si vous pensez que les employés ou eux - mêmes peuvent améliorer leur humeur de travail et réduire la fatigue.


3. Amélioration de l & apos; efficacité

Ça te rend plus efficace de travailler debout? Une étude menée à l'étranger a montré avec précision que la productivité des personnes travaillant avec des bureaux verticaux électriques a augmenté de 45%; D'autres études ont donné les mêmes résultats: les personnes qui utilisent des bureaux verticaux en métal électrique comme mode de travail sont en effet plus efficaces! Si cette façon de travailler debout rend notre corps moins douloureux, améliore nos émotions et élimine la fatigue du travail, notre efficacité de travail sera naturellement grandement améliorée.


4. Promouvoir le travail d'équipe

Le plus grand avantage de l'utilisation d'un bureau vertical électrique dans le Bureau est que vous avez la flexibilité de choisir de travailler debout ou assis, ce qui rend l'atmosphère générale du Bureau plus active. En fait, de nombreuses entreprises ont des problèmes de manque de force centripète et même de faible participation des employés. Le choix de la plate - forme électrique peut être considéré comme créant un nouveau mode de fonctionnement. Cette table n'est pas réservée à une seule personne. L'approche polyvalente d'une table permet à chaque groupe de partager le Bureau, de renforcer les liens entre les personnes et d'accroître la communication entre les collègues et les partenaires. Créer une atmosphère de travail enthousiaste, accroître la participation des employés aux activités et au travail de l'entreprise et renforcer la force centripète globale.

Home / News

Ergonomic Office Design as to Healthy Life

Today my colleague went to hospital, she asked doctor:


Why the back, waist, and neck are sore and sore, and it is easy to get dizzy recently. 

Doctor replied: cause you took a long time to work and forgot to change siting posture and stand up to take a break for your body.

This situation is normal in our daily life, especially for workers because after working, you will be too busy to do sport or you don not have enough energy to adjust your body in time. After a while, body warning are ringing, painful uncomfortable make you crazy, yelled. How to avoid it? 


The regular answer will be like as follow: 


We are not to sit for six hours at work and then head to the gym afterward.......but do we really have time to do it? 

Our answer is incorporating standing, pacing and other forms of activity into your normal day—and standing at your desk for part of it is the easiest way of doing so. 

The hottest ergonomic design in 2022 is standing desk also calls adjustable desk, electric standing desk and so. It has many names but when you look it, i bet you would want it.



Here's a list of some of the benefits scientists have found so far

•    Cancer risks are reduced by 30%.

•    Heart disease risks are reduced by 46%.

•    Increases in energy, productivity and stamina.

•    Decreased back and neck pain.

•    Pain from carpel tunnel issues are reduced.

•    Weight loss.  Standing burns more calories than sitting.



Office workers often sit for long periods of time, which leads to back pain in the long run. Working time takes up most of their life. They really need to take good care of their bodies. Incorrect desk height will cause the muscles of the upper body to tighten easily, which will cause damage to the musculoskeletal system in the long run. , resulting in poor blood circulation, muscle soreness, and lower body edema; coupled with prolonged sitting, it will lead to decreased muscle endurance and poor metabolism, leading to health problems such as obesity and cardiovascular disease. The first step in creating an ergonomic environment is to choose the right table. Choose an standing desk. It is recommended that the tabletop can be adjusted so that the arms are placed naturally flat, and the shoulders must be relaxed to operate the computer. The proportions are different, and the table that can adjust your height is the most recommended. If you have a special body shape with long or short legs, you need to pay more attention to the selection of the desk. We will recommend you to choose the electric metal standing desk that suits you according to your needs. In addition to being able to adjust the height that is most suitable for your height when you are sitting, it also allows you to stand to work. The benefits of standing to work are to promote blood circulation, reduce spinal pressure, balance muscles, and also avoid sedentary diseases and develop alternate postures. Habits, to achieve a balance between sitting and standing.



There are lots of colors of table top to choose, such as oak standing desk, as above one. We have many clients who is in manager position, they like choosing the oak standing desk as manager desk.It looks more generous simple fashion. Standing desk is going to replace traditional manager desk like red walnut desk, solid elm desk, marble square office desk and so on.



Metal standing desk has four memory functions, which can be adjusted to the four most comfortable heights for you. Save it, you don’t need to adjust it again when you use it next time. You can directly press the memory unit to lift to the memory height. This design is more humanized and meets people's timely needs. The adjustable range is 2~4.2feet, two parts single motor, three parts dual motors metal standing desk. 




Benefits of standing desk


1. A healthier way of working

Standing to work has many benefits for the body, such as promoting metabolism, allowing sedentary people to avoid occupational injuries such as obesity and chronic diseases, and reducing the damage to the cervical spine and back caused by looking down at the computer screen for a long time. Electric standing desk can let us easily change the way we work, stand when we want to stand, and sit when we want to sit down. We suggest that we can change our traditional working way. If you feel unwell or feel tired one day, you can easily adjust it by pressing a button. Table height, allow yourself to sit back and rest.


2.Improves Work mood and reduces fatigue

We often feel tired when working, and even our head will enter a drowsy and unable to think mode. In this case, work is not efficient, and the atmosphere of the office will become lifeless. How to make this kind of work? What about a feeble work style change? A study has pointed out that people who use electric standing desks to work all day feel much less stress and fatigue than people who sit for a long time; another study also mentioned that more than 80% of people who work by standing way say that they are full of energy throughout the day. Although electric standing desks may be a little more expensive than ordinary desks, if you consider that employees or themselves can improve their work mood and reduce fatigue, electric standing desks are definitely a good option to invest.


3. Increase work efficiency

Standing desk can make you more productive? A foreign study pointed out exactly that the productivity of people who use electric standing desks to work increases by 45%; while other studies have also proposed the same result: the work efficiency of people who use electric metal standing desks as working way, the efficiency really get higher! If this way of standing to work makes our body less sore, improves our mood, and eliminates the fatigue caused by work, then our work efficiency will naturally be greatly improved.


4. Promote teamwork

The biggest advantage of using electric standing desks in the office is that you can flexibly choose to stand or sit down to work, which will make the overall atmosphere of the office feel more lively. In fact, many companies now have the problem of insufficient employee centripetal force and even low employee participation. Choose The electric standing desk can be regarded as creating a new working mode. The table is not limited to one person. The multi-purpose method of one table allows each group of people to share the office together, strengthen the connection between people, and increase the communication between colleagues and partners. It will create enthusiastic working atmosphere, increase employees' participation in company activities,works, and the overall centripetal force.