Maison / Information

La conception du Bureau de cabine sélectionne ce dont vous avez besoin


La plupart des entreprises qui réussissent ne sont pas des spectacles d'une seule personne, mais plutôt des collaborations entre plusieurs employés qui jouent des rôles différents et qui travaillent à un but commun. Chacun de ces rôles a besoin d'un type de personne qui apporte ses préférences, ses besoins et ses habitudes. Par la suite, vous devrez peut - être aussi examiner les adaptations métaphysiques pour déterminer le type d'adaptation physique à fournir à l'employé. La création d'espaces de travail personnalisés pour les employés est un moyen inestimable de s'assurer qu'ils atteignent leur plein potentiel. Votre personnel n'est pas unique, alors pourquoi votre bureau devrait - il être unique?


1. Normal 田 Conception de la forme


La conception de zonage la plus simple et la plus populaire que les entreprises de communication veulent choisir comme centre d'appel, de nombreux compartiments divisent le lieu de travail. Plus important encore, une combinaison simple et un plus grand nombre de sièges permettront d'économiser beaucoup d'argent.


2. Conception moderne de cabines de bureau de différentes formes

La conception des cabines de bureau a évolué au fil des décennies pour mieux répondre à la nature du travail et aux besoins des employés. Il implique différents niveaux d'intégration pour faciliter la collaboration entre les employés et leur donner un certain degré d'autonomie, ce qui améliore la mémoire et la productivité.


卍 Compartiment de bureau en forme Vous devez inciter vos employés à faire de leur mieux pour vous. Le design semble futuriste et unique. Il donnera à votre bureau une image ultramoderne et innovante et améliorera considérablement la productivité de vos employés. Cette conception favorise le concept d'ouverture, où chacun peut interagir librement, tandis que le séparateur offre à chacun une certaine intimité dont il a tant besoin. Il a également une approche minimaliste du mobilier et de la création d'un espace de travail désordonné. Il est stratégiquement adapté à l'ensemble du Bureau et dispose d'une lumière et d'une ventilation adéquates.



Poste de travail de bureau en forme de l Conçu pour augmenter l'espace de bureau personnel, réduire le encombrement et vous aider à vous intégrer à l'Organisation. C'est une excellente façon d'embellir votre lieu de travail tout en gardant vos poches détendues. Il offre un espace ouvert aux employés, améliore le rendement tout en favorisant l'interaction tout en réduisant la ségrégation.



工 Shape office partition Il est clairement conçu pour répondre aux besoins des travailleurs. Il s'agit d'un poste de travail spacieux pour deux personnes avec suffisamment de bureaux et de tiroirs. Ces meubles ont l'air à la fois élégants et ultramodernes et vont certainement inspirer votre équipe à faire un effort supplémentaire pour vous.


T shape work partition Convient aux activités de travail dans les bureaux de l'entreprise, car il est équipé d'une grande table avec tiroirs intégrés, d'une armoire et d'un grand espace qui peut être personnalisé au besoin. Cet environnement de travail avec finition en bois rustique maintient toute la zone de travail propre et ordonnée. Ce sont des minimalistes et des classicistes, idéales pour une journée chargée. Cela vous motivera certainement à faire de votre mieux au travail.


3.1 Bureau à compartiments ouverts

Cette conception s'applique aux petits bureaux, car ils sont configurables et adaptés à l'espace disponible. C'est pratique et facile d'accès. Il encourage l'idée d'un bureau ouvert et encourage les gens à discuter et à parler de leur travail afin d'accroître leur créativité. C'est un espace de travail très interactif et convivial. Une chaise unique est une excellente alternative à une chaise assise - debout ennuyeuse, créant un espace de travail unique et stimulant pour motiver vos employés.


Lorsque vous travaillez avec Cinda trèfle, vous bénéficiez non seulement de meubles de qualité fabriqués en Chine et d'une garantie à vie, mais aussi d'un espace de bureau maximum. Nos cabines de bureau sont constituées d'un système durable d'un pouce d'épaisseur, ce qui permet d'économiser de l'espace par rapport à d'autres systèmes avec des panneaux inutilement larges. Un panneau plus large peut signifier que vous pourriez avoir besoin de plus de pieds carrés pour accueillir le même nombre de personnes, selon l'espace au sol.

Home / News

Design of cubicle offices Choose what you need


Most successful businesses are not a one-man show, rather they are the cooperation of several employees serving various roles, working toward a common goal. Each of these roles requires a certain type of person who brings with them their own preferences, needs and habits. Subsequently, determining what kind of physical accommodations to provide your employees may require you to examine the metaphysical accommodations as well. Creating a personalized office space for your employees is an invaluable way to help ensure that they perform to their highest potential. Your employees are not one size fits all, so why should your office cubicles be?


1.Normal 田 shape design


The most simple and popular design of partition, communication company would like to choose this one to be call center, many cubicles to divide working place. The most important thing is that simple combination with more seats will save huge cost.


2.Modern design different shape office cubicle

Office cubicle designs have been continually evolving over the decades to suit the nature of work better and adapt to the needs of workers. It involves integration over various levels to facilitate collaboration between employees and also provide a certain degree of autonomy to the workers, which increases memory and productivity.


卍shape office cubicle are sure to entice your workers into giving their very best for you. This design looks quite futuristic and unique. It will impart an ultra-modern and innovative image to your office and will increase the employees’ productivity by leaps and bounds. This design promotes the concept of openness where everyone can interact freely, and at the same time, the dividers provide some much-needed privacy for everyone. It also has a minimalist approach to furniture and creates a clutter-free workspace. It gives a strategic facelift to the entire office and has ample light and ventilation.



L shape office workstations are designed to increase individual desk space, decrease clutter, and help you in the organization. It is a great way to spruce up your workplace while going easy on the pocket too. It provides the employees with an open space, which increases performance while promoting interaction, also with low dividers.



工 Shape office partition was clearly designed with the needs of its workers in mind. It is a spacious workstation for two, with adequate desk space and drawers. The furniture looks sleek and ultramodern and is sure to motivate your team to work extra hard for you.


T shape work partition is suitable for a corporate office’s work activities as it comes with a large desk with inbuilt drawers, a cupboard, and a lot of space to customize to one’s needs. This work setting with a rustic wooden finish keeps the entire work area clean and organized. They are minimalist and classy and ideal for a hectic day of work. It will definitely inspire you to be your productive best at work.


3.Hal-open cubicle office

This design is suitable for small offices as they are configurable and adaptable to the space available. It is convenient and easy to access. It promotes an open office concept and encourages people to discuss and talk about work to increase creativity. It is excellent for an interactive workspace and also pocket friendly. The unique chairs are an excellent alternative to the boring sit-stand chairs and create a unique, uplifting workspace to inspire your employees.


When you work with Xinda Clover not only will you receive quality made in the Chins furniture backed by a lifetime warranty, you will maximize your floor space with our office cubicles. Our offices cubicles are constructed of a durable one-inch thick system that saves space compared to other systems with unnecessarily wide panels. Wider panels could mean that you may need more square footage to fit in the same number of people, depending on the floor space.